Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Dream

Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boulay-man
Débutant
Débutant
Boulay-man


Messages : 45
Points : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : ???

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching ! Empty
MessageSujet: Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching !   Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:53

Boulay-Man
Nombre de sauts : 2
Poids : Moyen/Lourd


coup haut : Silverbull-ay : lévite après avoir pris un concentré d'urine de Tauros... "Ils proposent n'importe quoi en vente !" dit un membre censé.
coup coté : super-Chaîne : donne un coup de chaîne 2fois plus puissant que le smash coté d'ike,mais aussi deux fois plus lent....
coup normal: Blabla : parle en langage SMS tellement bouletiquement que ça fait mal aux oreilles.
coup bas: Pwnedash : Pwned l'ennemi avec un contre sponsorissé par "Vanish".

Final smash: "Bouletor :p"
Invoque Bouletor, le robot defenseur du hack, des sms, destructeur d'AdministratUeur... "Sæpty prends garde fou
5 sauts, Lourd, Même coups mais en plus rapide, et avec une charge moins longue.


Moquerie:
Haut : Lévite… (en fait, il a une cape d’invisi-débilité sur une queue musclée)
Coté : Prends une pose classe… « Chaud, mi euh… mousse ! »
Bas : Saute, mais se retame par terre…

Caractéristiques: Il a la classe(rires jaunes), mais qu'il est c**,mais qu'il est c** !!!!!! (rires pas jaunes)(en fait, il est intelligent,car tout est relatif ...En fait, il fait semblant d'être c**)

Histoire : Il était une fois un boulet comme les autres,allant à l’école des Kévin,au collège des noob,
Au lycée pour kikoo puis, à assez haut niveau,dans la prestigieuse université du flood .Sa vie bascula quand il vit un démolosse se noyer dans une rive près de son université….il le sauva…M’enfin,le démolosse CROYAIT qu’il l’avait sauvé .En fait,c’était salepu**du94 qui l’avait sauvé…le reste de l’histoire est encore à écrire !

Caractère : Il est très,très,très,très,très, c**, mais il ne manque pas de bravoure !malheureusement, il est flemmard à un point….

Description Physique : Boulay-man ressemble à M-K en costume blanc avec une chaîne de boulet couleur argenté .La moitié de son casque a été brisé,remplacé par un cyper-œil. Sa chaîne n’a que d’égal a son gant amoché par le Bide de compagnie du boulet.



Compagnon :

Nom : Bide enragé
Poids : Lourd
Niveau d'amitié : TRES bon.
Sauts : 2
Dons : Vue extraordinaire.

Coup haut : PK spam : lance la même attaque que l'adversaire,mais en 2,5 plus puissant .Le lanceur doit se recharger pendant un tour.
Coup coté : XDLOLMDR : un cri kikoo qui fait 10%.(comme le rayon laser de R.O.B).
Coup normal : Griffe de roxor : lacère avec des griffes acérés.
Coup bas : Flemme de crever : Les attaques(a part FS) ne font rien pendants deux tours .Le lanceur ne peut attaquer.

Caractère : Mon Bide enragé est, comme son nom l‘indique,enragé . Il est aussi,comme son maître,un peu boulet .

Histoire : avant,c’était un newbie d’un forum,qui allait bientôt devenir un lycée dans lequel on apprendrait aux kikoos à se battre contre les modos suite a des sabotages fait par des floodeuses professionnels .Il fut capturé puis transformé en démolosse. Boulay-man le recueilli quand il était en train de se noyer. Boulay-man le bâtisa(pas sûr de l’orthographe) Bide Enragé.

Physique : http://3.bp.blogspot.com/_W-iWHWWN_Hs/Rz3hu-nEB9I/AAAAAAAAAPE/Cfxwpjzge-k/s320/demolosse.jpg.

Combo team 1 : Hurlement Anti-Modo : XDLOLMDR + Blabla quand nous sommes de mauvaise humeur .Fait 50%aux modos et 5% aux membres normaux( fait 1% aux boulets,noob et autres anti-modos)
Combo team 2 : Envoûtement de smileys : XDLOLMDR + Blabla quand nous sommes de bonne humeur.
Combo team 3 : Armée de boulets : FS quand mon Bide enragé est là.


NESS POWA !!!!!!!!!!!!!
[


Dernière édition par Boulay-man le Mer 17 Juin - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching ! Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching !   Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:02

Euh...O_o
Je t'ai éditer ton message,y'avais des doublons...
+Là,je sais pas quoi dire,attendons Septy Sonic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching ! Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching !   Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:29

C'est assez original, et innatendu...Je valide, attendons de voir ça en rp, ca seras marrant, un pseudo mechant.


J'arrive vous sauve !!!

*Se prends la porte d'entrée*

Un ennemi !

*Entre en fonçant*

A l'attaaaaaque !!!!

*Entre dans l'entrée...*




Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching ! Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching !   Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:37

Effectivement, c'est plutôt... original.
J'attends de voir sa en action.
Revenir en haut Aller en bas
Boulay-man
Débutant
Débutant
Boulay-man


Messages : 45
Points : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : ???

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching ! Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching !   Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:33

Editay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching ! Empty
MessageSujet: Re: Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching !   Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning ! Boulet Avroachine, euh Aproaching !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warioning, I'm aproaching !!!!
» WARNING ! UN DIEUX APPROCHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Dream :: Avant le RPG :: Fiche RPG-
Sauter vers: