Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Dream

Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Terres D'hyrule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:03

Go,Yoyo!
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:14

*Tout... est flou... je suis où ? Et... je suis qui ? De l'herbe... De l'herbe partout.... qu'est-qui... se passe ?*

De l'herbe s'étendait à perte de vue, avec au loin, une sorte de chateau...

*Le soleil... il tombe.... la lune.... je... la vois....*

Un hurlement de loup retentit, une fois la lune monter à son paroxisme, des monstres sortaient du sol

Qui.... êtes... vous ?

Je n'eu pour seul réponce, qu'un hurlement, les monstres s'approchaient dangereusement...

Arretez... stop... Non !

Je pris une épée, dans mon dos, repoussant par la même occasion des monstres


- C'est à moi, sa ?

Les monstres ne semblaient pas heureux qu'on ai vaincu leurs amis
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:18

Un monstre te sauta dessus.Machinalement,tu le trancha d'un coup d'épée bien placé.
Yoyo:Qu...?
Soudain,tu entendit un chant...Un chant mélodieux...Hey,tu peux plus bouger!Pendant se temps,la musique continue...Et le soleil revient?!
Yoyo:Q...
Link:Enchanté.Je suis Link,le héros du temps.Vu que tu devais avoir du mal,j'ai joué la chanson du soleil,et les monstres sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:49

yoyo : M-Moi je m'appelle yoyo... Et... merci de m'avoir sauvé....
Link : De rien... Je devais me rendre à la capital d'hyrul, et je t'ai vu donc je t'ai aidé, et de toute façon, j'aurais dù jouer le champ du soleil à un moment vu que le pont levis est baissé la nuit...
yoyo : C'est pas bien dur de comprendre pourquoi... Et, tu pourrais me dire où je suis ?
Link : Tu n'écoutes donc rien ? Nous sommes au royaumme d'hyrule !
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:52

Link:Donc...Nous y voici.
Tu vis un pont-levis...normal.En y entrant,tu y vis une grande ville.Avec au fond,un chateau
Link:C'est la capitale.Il y a également le chateau de la princesse Zelda plus loin,et le temple du temps a quelque pas sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:11

yoyo : .... C'est énorme ! Ouah !
Link : Par là c'est le jeu de tir, par là la boutique de masques, ils ne servent à rien, mais bon^^ Et par là, c'est les boutiques, enfin, l'auberge est de ce côté !
yoyo : Incroyable ! C'est immense !

yoyo couru vers le jeu de tir, link lui expliqua tout, et paya à sa place, yoyo échoua, lamentablement...

yoyo : Arf... j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:49

HS : Je me premes de te continuer, si cela ne te dérange pas ^^

Link : Tu as l'air plus doué à l'épée qu'au tire à l'arc, ou autre truc à distance !
Yoyo : Tu dois avoir raison...
Link : Rooooo... Fait pas cette tête là !

Mais Yoyo ne oulait pas faire une autre tête que celle qu'l imitait dans l'immédiat, c'est à dire un mélange d'idiotie et de doute. noel Il se demandait encore d'ou il venait, pourquoi était il en Hyrule...

Link : Hey, tu m'écoute ?

Yoyo, plongé dans ses questions futiles, n'avait pas entendut la proposition de Link. Celui-ci fit la moue, avant de se répeter :

Link : Je disais : je pourrais t'emmener voir le chateaux !
Yoyo : C'est tentant, mais...
??? : C'est horrible !

Un soldat du chateaux dévala la rue, et arriva dans la grande place, en beuglant les même idioties. Il reprit son souffle, et cria finalement :

Soldat : Des primides ! Il y a des primides qui assiegent le chateaux !
Link : La Princesse !

L'elfe poussa le soldats, et partit en courant en direction du chateaux...

Que faire ?

a) Aller aider Link, pour la gloire et la conquète !
b) Aller aider Link, car il t'a sauvé la vie !
c) Rester bien sagement au village. T'es pas fou !
d) Demander des explication aux soldat (tu peux fiaire parler le soldat comme tu veux, que l'histoire avance un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:14

H.S : Au contraire ! ^^ Sa fait un moment qu'on m'avait répondu alors tu peux me mdj, avec plaisir !

d)
yoyo : Excusez moi, monsieur... vous êtes soldat ?
Soldat : Oui, c'est exacte, je suis un des gardes du chateau...
yoyo : Qu'est-ce que c'est des primides ?
Soldat : Des soldats des ombres, nous pensons qu'ils ont été crée par ganondorf.
yoyo : *par qui ? * D'accord... euh, merci....

yoyo partit donc en direction du chateau, pour aider à son tour Link, avant d'arriver dans une sorte d'immense jardin, le ciel se couvrait de nuages violets et des sortes de monstres des ombres apparurent devant lui.... des primides !
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:45

Les primides t'encerclèrent bientôt, alors que Link, un peu plus loin, venait de littéralement défoncer la porte d'entrée, volant au secours de sa bien aimée : Zelda. Mais, en se retournant, il te vit en difficulté, et après un petit moment d'hésitation, sauta vers tes adversaires, et effectua une de ses magnifiques attaques circulaire, reculant un bon nombre de Primides, tout en tuant le reste.

Link : Me remercie pas ! Viens vite, entrons dans le chateaux, avant que ces pestes ne se ressaisissent !
Yoyo : Ok !

Vous vous engouffrèrent alors à l'intérieur du châteaux, où de somptueuse tapisseries décoraient les murs. M'enfin, le spectacle qui s'offrait devant vous était moins loquace. En effet, une centaines de Primides attaquaient un petit groupe de soldats, qui couvraient la fuite dans le sous-sols du Roi et de sa Fille, Zelda...

LET'S BEGINS THE FIGHT !


Primides : 1000 HP (10 HP pour 1 primide)
Soldats couvrant la fuite des Monarques : 525 HP (50 HP pour 1 soldat)
Yoyo : 5% (les primides t'on frappé)
Link : 0%
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:55

yoyo : Arf ! On est cerné !
Link : Ne t'inquiète pas !

L'elfe utilisa une de ses fameuses attaque circulaire, faisant reculer les primides et en éliminant certains

yoyo : Je crois que c'est à moi !

yoyo sortie son épée (et pas son yoyo, n'est-ce pas Lart ? noel ) l'épée s'entoura peu à peu d'une flamme, yoyo utilisa cette épée enflammer pour donner des coups aux primides, et dégager autant que possible le passage vers les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:05

HS : Tu as quelque chose à dire à propos de mon Biométal Y, Yoyo ? noel

___________________________

Les primides, absorbés par leur combats contre les soldats, ne remarquent pas votre arrivée. Ils sont balayer par vos attaques, avant d'esayer de riposter. Une partie des soldats, voyant que vous vous débrouillez bien, préferrèrent retenir les primides qui éssayaient d'envahir le chateaux par la porte principale... En d'autre terme, il n'y a plus des masses de soldats pour retenir les primides d'envahir les sous-sol !

Primides : 762 HP
Soldats couvrant la fuite des Monarques : 236 HP
Yoyo : 8%
Link : 3%
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:07

H.S : Noooon, qu'est-ce qui te fait dire sa môsieur le dieu vivant ? noel

yoyo : Merci ! Il faut faire vite maintenant !

yoyo descendit les escaliers, et fit signe à link de venir, celui-ci refusa, pretextant qu'il me rejoindrait plus tard, il me dit de courir rejoindre zelda et alla aider les soldats qui avaient de plus en plus de mal à retenir les primides, je descendis donc et...
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:42

HS : Nan, je sais pas, d'instinc... noel Ca te dérangerais que l'on se rejoigne après ? Dis moi l'endroit qui t'intéresse, j'ai finit mon lieux de départ. Tu me rejoins après ! Smile

_______________

... tu vis les soldats à terre... Mais les primides aussi. ;( Par la suite, un cri de terreur se fit entendre. Tu courus vers l'endroit d'ou provenait ce cri, et tu vis...

Yoyo : Ganondorf ? *Tient ? Comment ça se fait que je le connaisse ?*

En effet, c'était le voleur Gérudo qui se tenait devant toi, empoignat la princesse Zelda au cou. Le pillard rejeta la jeune femme sur le coté, et sortit une épée...

Ganondorf : Je te reconnais, toi...
Yoyo : Pas moi. noel
Ganondorf : En garde !

FINAL BOSS OF THE DEPART !

Ganondorf : 0%
Yoyo : 8%
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:20

H.S : Qu'on se rejoigne... avec plaisir ! Sa te va, royaumme céleste ?

yoyo : *sa commence mal, je suis face à... lui, et il a pas l'air franchement amicale, et cette épée, elle semble entourer d'une lumière magique... elle a pas l'air maléfique pourtant, je n'ai plus qu'à me lancer... *

yoyo prit l'épée dans son dos, celle-ci s'enflamma ensuite, yoyo courra sur ganondorf pour lui asséner un coup d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:56

HS : No problème ! Smile je fais le sujet.

___________________________

Tu t'approchas de lui, et lui portas un violent coup d'épée enflammée, qu'il contra facilement... Mais seulement la lame ! En effet, les flammes entourant ton épée le frappèrent de plein fouet, et il se retrouva sonner, devant tant de flammes...

Ganondorf : Toi... Tu vas payer !

Il chargea une orbe sombre, qu'il t'envoya, malgré sa cécité à cause des flammes !

___________________________

Yoyo : 8% (l'orbe t'arrive dessus rapidement , mais elle ne t'a pas encore atteint !)
Ganondorf : 10% {Sonné}
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:47

yoyo : Aïe !

yoyo ferma les yeux d'instincts, et donna plusieurs coup d'épée dans le vide en espérant renvoyer la balle maléfique à son envoyeur
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:01

Quel coup de chance ! A force de taper dans le vide, tu frappe la boule ténébreuse de plein fouet ! Celle-ci fonce sur Ganondorf, qui se retrouve alors sonné. Content de toi, tu te dirige vers lui, afin de le taillader de coup, lorsqu'un cri te sors de ta rêverie :

Zelda : Attrape, jeune guerrier !

La princesse croisa ses mains, et... Une balle Smash apparut !

___________________

Yoyo : 8%
Ganondorf : 25% {Sonné}
Balle Smash : 0/2
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:33

yoyo *étonné* : Qu'est-ce que c'est que sa ?
Zelda : C'est une balle smash ! Tu dois la détruire avant ganondorf, elle te permet d'utiliser une incroyable attaque ! Fait vite !

yoyo ne demanda pas son reste, il couru le plus vite possible vers la balle flottante et la taillada de coup d'épée enflammée aussi vite qu'il pu, en laissant tranquillement Ganondorf reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:51

La balle semblait presque avoir éclaté, mais Ganondorf se releva, et profita de ton inattention pour te porter un violent coup de poing. Envoyez au loin, tu ne pu qu'assistez au fait que Ganondorf brisa la balle Smash...

Ganondorf : Ton heure est venus, misérable !

Il leva sa lame, comme pour se donner une pose classe, mais le roi d'Hyrule le bouscula, se qui lui fit perdre l'équilibre... Saisi ta chance pour lui chiper la Balle Smash !

__________________

Yoyo : 16%
Ganondorf : 26%
Balle Smash : Ganondorf l'a/
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:49

Roi d'hyrule : Vas y... yoyo ! C'est le moment ou jamais ! Attaque le !

yoyo ne demanda pas son reste, des flammes l'entourèrent, et lorsque son corps entier fut encerler de flamme, il utilisa sa charge enflammée et fonça aussi vite que possible sur le roi des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:27

Ton attaque envoya le roi des malices contre le mur du sous-sol... Et libera la balle Smash, qui vint en toi à cause de tes flammes qui grouillaient toujours... C'est ta chance d'en finir avec Ganondorf !

________________


Yoyo : 16%
Ganondorf : 38%
Balle Smash : Tu l'as ^^

HS : Désolé le la longueur peu concluante de mes posts, mais vus que je suis sur le bar en Corse...
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:29

H.S : Pas grave... moi aussi je suis dans un cyber cafe, j'ai d'ailleur plus de mal a ecrire que avant ( ex : je trouve pas les accents sur le clavier... ) , donc, je te comprends...

yoyo : *C'est le moment ou jamais !*

l'epee de yoyo devint rouge, yoyo apparu derriere Ganondorf et lui donna un coup enflammee, puis un coup lumineux, pour en finir, les flammes entourerent yoyo, puis provoauerent une grande explosion dans laquelle Ganondorf fut prise !
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:51

HS : Vigor *PAN,PAN* ya pas plus fort. noel

Le seigneur du malin poussa un cri de douleur, avant d'être entourés des flammes...


-Ouf...

Et une fois les flammes consummée, un simple trophée tronait sur le sol bruler. Les soldats arrivèrent alors, et emportèrent le trophée dans une cellule, afin que personne ne libère le roi des ténèbres. Link arriva par la suite, et enlaça Zelda, dans un torrent de "Anh" et de "Hum" et de "mon amour". Le roi toussota, afin de ramener le calme, et s'adressa à toi :

-Mr... Yoyolink, c'est ça ? Nous vous devons une fière chandelle. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous...

___________________________

Comme récompense, tu peux demander :

1) Un Holy Disk
2) une nouvelle épée
3) le Biométal D (Double)
4)Rien, tu es modeste, donc tu ne mérite pas de récompense. noel


EDIT : Bide, What else ? noel
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:11

H.S : Cay dur de choisir, quoi noel
H.S 2 : Sinon, pourquoi il y a des biométaux partout ? noel

yoyo: Qu'est-ce que c'est, le biométal D ?
Roi : Un objet étrange, permettant à son possesseur de se dédoubler.
yoyo : ... je pense prendre ceci, si sa ne vous dérange pas...
Roi : Aucun problème, vous nous avez sauvez, c'est vôtre récompense...

*You got biométal D ! Tututut ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres D'hyrule Empty
MessageSujet: Re: Terres D'hyrule   Terres D'hyrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres D'hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Dream :: RPG :: Lieu de départ-
Sauter vers: