Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Dream

Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Festival du jeux vidéo !

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Festival du jeux vidéo ! Empty
MessageSujet: Festival du jeux vidéo !   Festival du jeux vidéo ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:02

D'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence, j'ai moins le temps de me connecter et surtout on me laisse plus aller sur msn snif

Enfin, je revenons au sujet noel
Comme vous devez le savoir, ce week end il y avait le festival du jeux vidéo, et le type qui écrit ce message y est allé (sa a des avantages d'habiter à Paris noel ), et armé de ma fidèle DSi (pour télécharger Regigas, héhé... ) j'ai pris 2 photos ! Euh, ok, 2 c'est pas beaucoup mais j'y ai pas pensé au début...

Vous aurez pas des photos du salon (désolé, j'y ai pas pensé... ) mais de quelques clowns déguisés et d'un camping car customiser à l'entré^^

J'ai joué à toussa ^^ :
-New Mario Bros Wii, I am Luigi, fini 3ème...
-Red Steel 2 : Classe, sa vaut pas Wii Sport 2 en précision mais quand même^^
-Mario & Luigi 3 : J'ai joué à "attaque spécial m&l", démo de l'aventure avec en prime un massage musculaire pour bowser, le chanceux noel
-Mario & Sonic aux J.O d'hiver : Dream Ski à Radical Highway, le gagnant gagnait un T-Shirt, pas de chance pour moi^^
-Professeur Layton 2 : J'ai pus voir des scènes (plus longues que avant) et j'ai fait 4 énigmes, je vous dit pas la difficulté pour se concentrer là bas...
-Pokemon Donjon Mystère : Explorateur du ciel : Rien à dire, J'avais un riolu, moins intéressant que lucario mais quand même^^

J'ai même pu acheté en exclusivité l'histoire de nintendo tome 2 (game&watch) que je suis en train de lire !

Bon, Dylan était avec moi, à par ce que j'ai cité il a joué à :
-Dofus V2 : Toujours aussi nul, enfin, les décors sont plus beaux et les annimations meilleurs, le stricte minimum (V2) contre l'horreur pur (V1), quoi...
-Batman sur Ps3 : Il est classe, mais on s'en fiche un peu^^

Voila voila, vous pouvez me poser des questions sur tous les jeux que j'ai cité !
Pour les 2 photos, je les mettrais ici quand je pourrais les envoyés via le wifi (en passant par facebook, puis en mettant le lien ici... )

Vous pouvez aussi me poser des questions sur Regigas si vous voulez, m'enfin noel
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du jeux vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Dream :: General :: Jeux vidéos-
Sauter vers: