Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Dream

Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les règles du rpg.

AuteurMessage
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Les règles du rpg. Empty
MessageSujet: Les règles du rpg.   Les règles du rpg. Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:45

Bonjour à tous et à toute, et je vous remercie de regarder ce sujet tout d'abord.

Aujourd'hui, vous allez apprendre les règles dans un rp... mais tout d'abord, quelques cas de figures.

"God Mode" : Interdit, le god mode consiste à faire de votre personnage un dieu vivant...Si vous vous être pris un coup surpuissant, genre Final Smash, et que vous tombez dans le vide, ne dites pas : "Soudainement, X déploya une botte secrete, et utilisa des ailes qui lui poussèrent dans le dos. Se nettoyant, il remonta et brisa une demi balle smash, concentrée a 100% d'énergie ténébreuse, qui lui fit faire un X Close Combat qui fracasse la base du trophé de son adversaire."

"Plus ya de ligne, mieux c'est" : Tout dépends du contennu, si je fais 10 lignes en SMS, c'est minable, si j'en fais 5 en langage normal, +1 ! Et aussi, pas de truc interdit...Sinon, ca vaut pas grand chose.

"Victime" : Ca, c'est possible, sauf si l'adversaire précise le contraire, si il dit que X est touché par la boule d'ombre qu'il vient d'envoyer, Y ne peux pas s'interposer. Par contre, il faut des conditions spéciales pour etre sur de toucher, si t'es à 5 cm de ta cible, et que tu lui crache du feu, il peut pas être protégé ou esquiver.

"Gro méchan pa bo" : Déja, il faut être un membre sérieux et passer un testing rp pour avoir un titre de gros méchant vilain... Avoir un bon orthographe, et surtout, pas detruire les joueurs... Y aura juste des petits méchants donc, le grand méchant sera un PNJ.

Voila, ce seras quelques trucs.

Code : Dreameur. Après, sachez qu'il faut 2 lignes complètes minimum, ce qui n'est pas la mort !

Se sera tout pour ce sujet, si quelqu'un a a rajouter quelque chose, j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com

Les règles du rpg.
Page 1 sur 1