Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Dream

Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:56

Voila,a toi Septy!
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:11

...

...

*...J'en peux plus.

...

...

Il me mettent des capteurs, et depuis longtemps...

...Tout à débutté ce jour fatidique, où des savants se sont précipités dans ma chambres, j'ai eu peur, et soudain...il s'est endormi. Après, flou totale. Je me retrouve rasé, sans un seul cheveu, avec des capteurs et souvent, enchainé à une machine qui regarde mon intensité cérébrale... J'ai bien essayé de m'endormir, mais ils font mal, et me pompent de l'energie...Avant de me mettre en semi-coma...


...

...

...J'en peux plus.*


Se traînant péniblement, il alla à la cantine, et mangea sans appetit, il avait recemment découvers qu'il y avait 4 autres pensionnaires : Niten, Ness et Lucas, ainsi qu'un autre, Tom...Il s'était rapidement échappé...



L'enfant alla s'endormir, épuisé.


Demain sera un jour comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17

La nuit fut casiment impossible...Mal partout.Saepty peinait a s'endormir...


************************
*Crick*
???:Pssst!Saepty,réveille toi!
Saepty se réveilla,et vu...Ness et Lucas.Il étaient tout habillé...Ness pris la parole:
Ness:Ecoute,on en a marre de sa,et je pense que toi aussi...Donc,je te propose de prendre la fuite.
Lucas:Euh...Ness,tu es SUR qu'on ne sera pas poursuivis?
Ness:Lucas,on as des pouvoirs...
Lucas:Ah,oui...Donc,Saepty,tu accepte de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:29

Le regard de Sæpty s'illumina, et il sortit du lit, la réponse était positive

-(murmure)Il sont fort, mais à trois, c'est gagné. Niten ne vient pas ?

-(murmure)Il est déja sorti, cet impatient...

On voyait que Lucas avait grand peur, et n'osait pas répondre... Cependant, il ouvrit la porte, et déclarant que la voie était libre, alla dehors. Ness utilisa son PK Flash pour voir le parcours de rayon X, et tout en dansant, car les rayons étaient mouvants, parvint à tout esquiver. Sæpty n'eut aucun mal, il se transforma en une espece de boule d'énergie qui evita les rayons lasers. Sifflant, Ness était désemparé de voir que Lucas ne bougeait pas...Quand soudain, il fut transporté... Niten était revenu.

-Lucas, toujours à la traîne ! bon, on se depeche !
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:32

Soudain,un groupe de chercheur arriva là ou vous étiez...
Chercheur 1:Ils sont là!
Chercheur 2:Restez ici!
Ness:S'ils croient qu'on vas les attendres...
C 1&2:Vous êtes fort avec vos pouvoirs,mais...MECHABOT,GO!

*dindindintintin!*

Mechabot:200PV
Saepty et les autres:0%...
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:41

Sæpty attrapa Lucas qui fuyait. Pendant ce temps, Niten utilisa un PK Thanatos, qui emprisonne et fait tres mal chargé, pendant que Ness chargeait un PK Flash. Sæpty finit par sauter et utiliser son PK Hypnosis (Hypnose) sur le savant 1, qui était au commande d'une parttie du Mechabot... Lucas utilisais son PK Thunder sur lui même, ce qui fit mal au robot touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:44

Mechabot:113 PV

Chercheur 1:*Rzzzzz...*
Chercheur 2:Raaaaah!Rocket Punch!

Le chercheur tripota son clavier,et le robot lança son point sur Lucas,qui partit droit sur Niten...
Niten:14%
Lucas:19%
Les autres:0%
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:04

Lucas se mit a pleurer, mais soudain...

Les bruits et la musique qui suivirent furent assourdissant, mais d'une beauté... https://www.youtube.com/watch?v=yilQe7SuF8w


-RAAAAAAH ! ENDORMI IL A UTILISE LA MUS...

PK FLASH !
PK NIGHTMARE !
PK THANATOS !
PH FREEZE !

Chacun pris une pose classe, et se preparerent a une riposte
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:48

Ness:Héhé!Il a complétement explosé!La voie est libre!
Lucas:Snif...
Niten:QUOI ENCORE?!
Lucas:J'ai tué quelqu'un snif
SBAF
Ness:T'AS FINI,OUI?!
Saepty:O_o euh,on devrait partir,ils vont nous rattraper...
Ness:Ouaip.
********************
Ness:La sortie!
********************
Lucas:DE L'AIR!Nous somme sauvés!
Ness:Bon,et bien,nous pouvons partir de notre côté...Au revoir tout le monde!
********************
Tu te retrouve seul.Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:55

*...Bon, me voila seul..... Je vais où maintenant ?*

Sæpty se retourna et alla dans l'hopital...Avant de voir des scientifiques et de se rapeller des tests. Se transformant en boule lumineuse, il se mit a fuir vers son unique et seul foyer, dans sa maison, a New Pork City, la direction vers où allait Lucas...

*Je suis bien heureux d'avoir fuis, mais le voyage va être rude, heuresement, j'ai chipé de l'argent aux scientifiques...*

-Bonjour monsieur le marchand, je voudrais une grande quiche bien emballée...


L'homme a qui il venait de s'adresser était assez grand et large, et possedait pas mal de muscle, mais possedait aussi un bar avec des pizzas et des quiches... et autres nourritures
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:59

Marchand:Bien sûr,mon petit!Sa sera 5 S!(Smashies Sonic Smile )Tiens!

Après avoir englouti sa quiche,Saepty vit des lumière de partout...etc...
WELGRUM TO NEW PORK CITY!

Saepty:Bon...Je n'ai plus qu'a aller chez moi^^
Saepty alla chez lui et vit...Sa maison dévasté!Et des chercheurs sur place...
Chercheur:Allez,on vas bien le retrouver!Il est SUREMENT ici!
Saepty était pourchassé...Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:04

Sæpty se cacha dans une maison, a la fenetre, mais il était quand même bien caché... Il chargea une attaque, qui devrait disuader les chercheurs adverses... Englouttissant un morceau de quiche en même tant qu'il chargeait quand soudain, un grand cri se fit entendre

"J'AI LE BLONDINET !"
"Bien, va chercher l'autre a Onett maintenant !


Charge : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:22

Soudain,tu senti un souffle...tu te retourna...UN CHERCHEUR!
Chercheur:Hé!Y'en a un autre!Choppez-le!
Tu courra pour t'enfuire...Les chercheur te poursuivit...avec des motos volantes!C'est de la triche!Soudain...
???:PK THUNDER!
*Szaaaaap*
Ness:Héhé!Je savais que tu allais avoir besoin d'aide,donc je suis venu!
Saepty:Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:45

-Quand même, pourquoi ils veulent nous garder ?
-Pour nous comprendre... Faut se depecher de chercher Niten
-Et Lucas?
-Il est perdu...

Sans un mot, Ness et Sæpty se mirent en route, et virent un avion qui allait s'ecraser... .... S'ECRASER ? AAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48

*Black Out*

Saepty se réveilla...dans un hôpital??Une infirmiére entra dans sa chambre.
Infirmiére:Bonjour!Tu vas bien?
Saepty:A peu près...HEY!Je suis chez les chercheurs?!
Infirmiére:Ceux qui te torturaient avec des éléctodes,toi et tes amis?Ils ont été incarcéré.
Saepty:Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:00

Sæpty vit Lucas, Ness, Niten et ...TOM ? dans sa chambre

-Un manque de bol je vous dit, un taré qui m'attaque dans l'avion, j'utilise un PK Magnet, et hop... L'avion est déréglé, BOUM !

Niten se mit à rire, Tom s'était échappé en premier, mais il ne controllait pas si bien que ça ces pouvoirs. Sæpty ne dit rien, et se mit à lire Spirou...

-Et mes parents ?

Disparus, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:05

Infirmiére:D'ici deux jour,vous pourrez sortir.
Saepty:Ok...
*Deux jours après...*
Ness:Bon!Les chercheur ne sont plus a nos trousse!Nous pouvons nous baladez librement!
Moi,je retourne a Onnet!
Tous:A plus!
*****************
De nouveau seul...Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

Sæpty suivit Ness, il ne voulait pas rester seul, il n'avait nul part où aller. Aussi, il alla a Onett, où on le présenta aux parents de Ness, et il alla à l'école, mena une vie paisible, et profita de cette nouvelle vie.

-Et dire qu'il y a 3 semaines, on nous mettait des électrodes dans le cerveau pour analyser nos pouvoirs P.S.I. ...

-Effectivement, je suis bien content d'être parti, en plus nos cheveux commencent à repousser, bientot on aura la même tignasse que Tom !
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:34

Cependant,un jour comme les autres...
Pére de Ness:Hum,Saepty?
Saepty:?
Mère:Uh...Nous sommes désolés,mais nous ne pouvons plus te garder.
Saepty:Qu...
Père:Sa fait trop de monde a nourrir,et nous n'avons plus asser d'argent.Tu dois partir.
Saepty:...
**********************
Tout le monde:Au revoir!
Saepty:Au revoir...
Fin de la zone de départ,fait un topic ou tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques   Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital de la recherche sur les rêves et sur ceux qui ont des pouvoirs psychiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopital psychiatrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Dream :: RPG :: Lieu de départ-
Sauter vers: