Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Dream

Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT]L'esprit ESS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aqua'
Débutant
Débutant
avatar


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 14

[IMPORTANT]L'esprit ESS Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]L'esprit ESS   [IMPORTANT]L'esprit ESS Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:45

Voila je crée ce topic,car je suis préoccupé par ce qu'il se passe.Vous vous rappelez du rpg de l'ess en pleine forme?On était un groupe d'amis,on a vécu plein de chose en semble!Et bah la cette esprit a disparu.....Plus de fun,plus d'amusement,on dirait qu'on essaye d'avoir juste le plus beau rpg possible,sans penser a nos amis.On dirait meme que l'on vient de se rencontrer sur ce forum.Enterrer tous ca,je n'en vois pas le besoin.Alors pourquoi?Pourquoi?Ca devient nimporte quoi,S- a menacé de partir,je me suis bien engueulé avec septy.....Bref nous sommes en crise!
Je propose que l'on organise une réunion,sur msn ou ici(msn serait le mieux),fixer vos disponibillité!(perso je suis la assez souvent)


ps:je sais que je suis pas le meilleur pour faire ce topic car j'ai failli partir....mais...j'aime ce forum,cette ambiance qu'on avait!je vous aime tous aussi les membres,et ca me fait mal de voir que tous se détruit.
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

[IMPORTANT]L'esprit ESS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]L'esprit ESS   [IMPORTANT]L'esprit ESS Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:49

+1
On a totalement perdu le fun du RPG.
Au départ,le forum était pour moi un point pour oublié ma p**** de vie.
Là ou je retrouvais mes seuls amis...( ;( )
Maintenant,j'ai même plus envie de rester,tellement le RP a merdé...On a pas recréer se forum pour rien!On l'as créer pour RETROUVER cet Esprit!
Pour la réunion,je suis connecté TRES souvent.
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

[IMPORTANT]L'esprit ESS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]L'esprit ESS   [IMPORTANT]L'esprit ESS Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:16

+10 000 !
Je me souviens que c'était vraiment super, de jouer ensemble dans le rpg... J'avais des vrais amis... et... personnellement, je vous fait plus confience à vous tous que à mes amis IRL....
Je suis d'accord, vraiment, je prend moins de plaisir sur ce forum que avant, avec nôtre aventure collectif, là c'était vraiment super, c'était "le moment ou je souriais quand je venais" . Maintenant, sa me fait un peu mal au coeur de le dire mais c'est moins le cas (un peu, mais moins... )
Dans ce cas, faudrait triplé de vitesse et d'entousiasme pour qu'on arrive à revenir au pic de l'ess !
Revenir en haut Aller en bas
Edge "Will" Gun
Débutant
Débutant
Edge


Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

[IMPORTANT]L'esprit ESS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]L'esprit ESS   [IMPORTANT]L'esprit ESS Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:49

+beaucoup! noel

Recette de la rigolade sur l'ESS:
-grosse déconne et débilité dans chaque post
-des posts qui faisaient souvent pas avancé le RP mais qui balancait un truc qui faisait rire tout le monde
-l'entente conviviale, ca on l'a pas perdu, faut juste la ré-animé!


Mélangez tout ca dans un plat et servez a chaud avec pleins d'amis.

Chaud, je viens de faire un gateau, tout s'explique noel


Sinon, bah suffit de recommencer le RP. On verra après pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

[IMPORTANT]L'esprit ESS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]L'esprit ESS   [IMPORTANT]L'esprit ESS Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:30

Oui, faut dire que le rp VIENT de commencer, donc, normalement, les perso sont pas encore sensé se connaitre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'
Débutant
Débutant
avatar


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 14

[IMPORTANT]L'esprit ESS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]L'esprit ESS   [IMPORTANT]L'esprit ESS Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12

Mais PTDR,tu lis avant de poster des conneries pareil?On est pas nos persos hein.
Revenir en haut Aller en bas
Edge "Will" Gun
Débutant
Débutant
Edge


Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

[IMPORTANT]L'esprit ESS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]L'esprit ESS   [IMPORTANT]L'esprit ESS Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:16

Les RPs sont ensemble quand les perso se connaissent et pas si ils n'ont aucune raison de se rencontrer, hein. C'est pas tellement une connerie ce qu'il dit.

Moi je dis faudrait attendre un peu avant de parler sur ce topic. On vient de relancer, on sait pas ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT]L'esprit ESS Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]L'esprit ESS   [IMPORTANT]L'esprit ESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]L'esprit ESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Dream :: General :: Discution sur le forum-
Sauter vers: