Smash Dream Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^ |
|
| [Event 1]Attaque de Pokémons | |
| | Auteur | Message |
---|
Sæpty Ædmin Rêveur
Messages : 150 Points : 179 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27
Feuille du smasheur Attaques: Smashies: 1000 Objets:
| Sujet: [Event 1]Attaque de Pokémons Mer 17 Juin - 21:35 | |
| Bonjour à tous ^^ Pendant un temps limité, car c'est un event, hein (vous avez jusqu'au 17 juillet) vous pouvez en plus de votre aventure normale, creer un sujet [Event] dans le monde pokémon. Mewtwo est revenu, et à fait une révolte de pokémons, vous et vos amis/compagnons, devez les arreter, car ils possèdent des Human Ball, Kid Ball, Old Ball, Baby Ball... Etc, qui attrapent les humains. Evitez que les rôles soient à jamais boulversées dans ce monde ! Il n'y aucun lien avec les sujets normaux... Si vous reussisez à contrer les Pokémons, vous pourrez gagner (Au choix) : 1-Holy Disk. Très rare. 2-Changer d'attaque...utile. 3-Une Masterball, qui permet d'avoir un Pokémon pour les sujet du monde Pokémon, elle peut même renfermer Celebi, Mew, Arceus ou Jirachi ^^ 4-Clé subspatiale...Permet à l'équipe d'entrer dans l'univers Supsbatial. Pour entrer, le lieu de départ doit être FINI Les équipes sont illimités, mais la difficulté s'accroit. Les pokémons seront plus puissant et POURRONT vous attraper a partir de 3... Si vous avez des idées, tapez 1. Si vous voulez vous inscrire, tapez 2. Si vous dites que c'est nul, tapez vous . | |
| | | Boulay-man Débutant
Messages : 45 Points : 60 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : ???
| Sujet: Re: [Event 1]Attaque de Pokémons Mer 17 Juin - 22:22 | |
| 5prix : Clé de bolide volant ou de monture volante : permet de se rendre n'importe où a n'importe quel moment,sauf contre boss et dans l'univers subspatial.
6ème prix : Clé du Repaire de Mewtwo : Vous avez un repaire à vous ! | |
| | | S-M-DBZ The Hedgehog Emerald Smasher
Messages : 153 Points : 196 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27 Localisation : Dans mon lit,devant mon PC
| Sujet: Re: [Event 1]Attaque de Pokémons Mer 17 Juin - 22:54 | |
| 1! Je m'inscris,j'ai fini mon lieu de départ :oui: | |
| | | yoyolink Admin Flamboyant
Messages : 95 Points : 115 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 30
| Sujet: Re: [Event 1]Attaque de Pokémons Mer 17 Juin - 23:05 | |
| Les events sont meilleurs septy, bonne idée !^^ Euh, j'hésite entre 1 et 3... mais je prend la 3 ! | |
| | | S-M-DBZ The Hedgehog Emerald Smasher
Messages : 153 Points : 196 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27 Localisation : Dans mon lit,devant mon PC
| Sujet: Re: [Event 1]Attaque de Pokémons Mer 17 Juin - 23:06 | |
| Moi aussi,je voudrais une MB...Oh,je suis admin... *Se met 99999 Master Ball * | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
Messages : 150 Points : 179 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27
| Sujet: Re: [Event 1]Attaque de Pokémons Jeu 18 Juin - 17:11 | |
| Conseils :
Les compagnons PEUVENT Etre attrapé, même en solo ! A partir de 5, la difficulté est intense ^^ La master ball vous donne un compagnon légendaire en plus de vos compagnons (holy and dark disk), l'équipe maximale sera donc de sac, mais SEULEMENT dans l'emissaire subspatial et dans le monde pokémon.
EDIT : Au passage...Compagnon = 1 personne quand même
C'est pas les humains, mais les humanoides qui sont attrapés (humain plus... Gars qui parle, est debout, etc...) S-, tu PEUX etre attrapé | |
| | | FireCat Débutant
| Sujet: Re: [Event 1]Attaque de Pokémons Dim 21 Juin - 16:51 | |
| Je peux participer? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event 1]Attaque de Pokémons | |
| |
| | | | [Event 1]Attaque de Pokémons | |
|