Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Dream

Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:22

Sæpty glissa dans une flaque... et tomba la tête la premiere. Mangea une pêche et s'arretant, il cru voir une espece de village, et soupira... cela faisait presque une semaine qu'il avait du partir, et 2 jours qu'il était à jeun. Encore 5 jour et il pourrait etre sacrifié pour devenir un homme loup... Riant de ses pensées, il se remit en route, bien déçu d'avoir été chassé
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Boulay-man
Débutant
Débutant
Boulay-man


Messages : 45
Points : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : ???

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:29

Le garçon aux pouvoirs P.S.I rencontra....Une escadrille de Koopatrouilles.Saepty s'approcha,curieux de voir de plus près ces étranges personnages.Evidemment,un cavalier volant arriva : un de ces kamek.Celui-ci était,Chose inhabituelle,plus vieux que la moyenne.Le problème était que ces tortues n'était guerre sympathique ; la kamek te fit un sort de rallentissement,puis t'assoma...Les koopas t'emmenèrent au château de Bowser

Que faire ?

1.Attendre gentiment d'être mis en tôle happy
2.Supplier Bowser d'être libéré.
3. Te débattre.


Dernière édition par Boulay-man le Sam 20 Juin - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:00

... Noir complet...



Le garçon restait immobile, toujours assomé


a)
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Boulay-man
Débutant
Débutant
Boulay-man


Messages : 45
Points : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : ???

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:50

Kamek : Nous sommes arrivés !

Tu ouvris les yeux...Bowser était content d'avoir un nouveau pensionnaire dans sa prison....Il était en train de discuter avec un scientifique subspatial ; tu n'entendis pas un traît mot de ce qu'il racontait,peut-être en sauras-tu plus le crépuscule venu ?...En tout cas,tu fus étonné de voir un yoshi jaune a bottes vertes et....UN HOMME EN 2D ????????? dans ta gêole

Homme 2D : Ololol esai-on 2 nou enfuire !

Yoshi jaune : encore un boulet... hum je veux sortir !! snif

Que faire ?

a) entamer la conversation avec tes compagnons de gêole.Si oui,choisis un smiley : rire2 Boulet,tu sors! flower

b) essayer d'entendre le scientifique et Bowser.Si oui,choisis un smiley : farao cyclops bah bave tu sors

c) Dormir. désolé clown de jv.com mort
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:12

Sæpty decida soudainement de se lever et claqua avec vigueur le bohnome en 2D...Se metant de coté, pour pouvoir le toucher hein ! Juste après 5 ou 6 Hypnoses ratés, il l'endormit enfin et soupira de soulagement. Il s'avanca tout doucement pour ecouter les paroles du geolier...

-Zzz... Styl dark ! O o o styl dark ! Zzz...


Il parlait en dormant l'autre ?

bave
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Boulay-man
Débutant
Débutant
Boulay-man


Messages : 45
Points : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : ???

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:56

TRES Mauvais choix !

Tu Entendis un bruit assourdissant,ainsi qu'un bruit de vagues...GIGANTESQUE ! ta cellule aller éclater,quand....tu entendis ENFIN parler Bowser !

Merci pour cette échange de technologies...ces trophées de Mario et Luigi contre un holy-disk..Koopatrouilles,tuez ce scientifiqu..D‘où vient toute cette eau ?!? Nous allons tous nous noyer !

Quelle naïf,ce Bowser ! il croyait VRAIMENT que j'allais lui donner ces trophées ?Maintenant,nous allons aller…dans le Monde2D !



Tu vis un objet que tu n'avais pas remarqué : une fleur aux couleurs froides (fleur de glace.C'était étrange,une fleur sans pot ni terre !Tu vis aussi un levier,Mais pas le temps de choisir,le mur aller se lézardait sous le poids de l'eau…

Que faire ?

1) Le levier.
2) La fleur de glace.
3) attendre de se faire transformer en trophée.

Les deux autres couillo** avaient pris deux fleurs de couleurs chaudes(fleur de feu),qu‘ils avaient trouvés derrière eux

Pour sauver tes compagnons, choisis un smiley :

pig affraid confused noel
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:20

Sæpty utilisa la télékinésie sur la fleur de glace et activa le levier, comme quoi on peut dejouer les pieges des boulay !

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:06

Le levier activé, une trappe s'ouvrit en plein milieu de la cellule. Mais... Le fond de la trappe n'était pas très accueillant : c'était un enfer de pic acéré qui t'attendaient ! Malheureusement, le temps jouait contre toi : Les murs se fissuraient de plus en plus, prouvant le le peu de minutes qu'il te restait à vivre... La fleur de glace que tu avais ramassé te donnait un teint glacé, et semblait te conférer des pouvoirs de glaces... Finalement, tu attrapas le Yoshi jaune, ainsi que le truc en 2D, et tu les entrainas avec toi dans la trappe... Tu avais un plan... Mais réussiras t'il ?

Décris moi un plan de survie, et choisis un de ces smiley. Avec le bon, ton plan marchera sans problème. Les autre te donnerons des petites erreurs imprévus. L'un, fait un écheque totale de ton plan... Choisit bien !

sunny jocolor farao king santa
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:30

Sæpty utilisa un PK Light qui, combiné au pouvoir de la fleur de glace le fit devenir une boule de givre flottante. Il essaya de modifier sa tangibilité sous cette forme pour percuter violemment les pics, et cette fois, verifia que personne ne manquait à l'appel. Apres avoir verifié ça, l'enfant referma la trappe, et profita de la lumière que conferait les fleurs de feu à G&W et au Yoshi.

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:40

Ton plan à plutôt bien marché, à quelques détailles près... En effet, lorsque tu as percuté les Pics, tu t'es lourdement blessé. Et tes amis aussi. Mais dans le fond, vous ètes encore en vie. Tu remarquas une petite lucarne en haut de la pièce. Usant de ton pouvoir, tu te transforma en boule lumineuse, vola jusqu'a la fenêtre, et tu vis... Que c'était une sortie ! En même temps, dehors, il y avait plein de Koopa, Kamek et Koopatrouille, qui s'enfuyait en courant, alors que l'eau inondait le chateaux. D'ailleurs, le plafond de votre salle se fissure dangereusement... En retournant à la terre ferme, tu vis une porte au fond de la pièce...

__________________

QUE FAIRE ?

a) prendre la porte
b) défoncer la lucarne, et s'enfuir.

Choisis un Smiley pour savoir si tu vas assez vite !

queen cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:01

a)

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:05

HS : Éspèce de chanceux... noel

Tu entrainas alors les deux autres zigotto, et vous empruntèrent la porte. Par chance, le plafond résiste suffisemment de temps pour que vous puissiez refermez la porte, ainsi que de la bloquer, à l'aide de meuble. Car il y en avait, des meubles : c'était la remise de Bowser ! A priori, c'était foutu maintenant. Mais, avec chance, tu vis que les égout passaient par cette salle, et donc, conduisait à la sortie... Malheureusement, il y a une porte en fer, qui bloque l'acces aux égout !

______________________________

QUE FAIRE ?

a) Utiliser un meuble comme bélier
b) Utiliser tes pouvoirs
c) Demander de l'aide à tes deux "compagnons"
d) Chercher s'il n'y aurait pas une clé.
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:42

-Faillait prendre la Lucarne !!!

-Bip, bip bip !!!

-ASSEZ ! STOP ! Nous ne pourrons pas nous en sortir si on se bat ! Je vais utiliser mes pouvoirs, pendant se temps, aidez moi, mais mettez bien les meubles et n'en prenez AUCUN ca accelererait notre perte. Je vais utiliser mes pouvoirs...

Il fallait faire vite, et l'enfant concentra sa puissance mentale, essayant de deformer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:56

Pendant que les autresretenaient les meubles, tes efforts pour defformer la porte étaient... Pas très concluant. Plus le temps passait, et tu n'avais que légerement défformé la grille... De l'autre coté, le plafond avait surement cédé, car tu voyais de l'eau à tes pieds... Il fallait faire vite !

Choisis un Smiley, afin de savoir si tu arrive à défformer la porte avant que l'eau ne s'engouffre ! Un seul Smiley te fais échouer...

study elephant scratch geek Wink Exclamation Question Idea Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:44

Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:49

HS : A un simley près... noel

Après un long moment de concentration, la grille pousse un grincement sinistre, avant de se défformer à un point qui vous laissez passez. Tu dis donc à tes amis de venir, et vous sautez dans le courant des égouts, alors que la porte cède à cause de l'eaux... Un courant incroyable se fit, vous entraine, vous entraine... Et Finalement, vous vous retrouver expulser du conduit. Vous voila dans un petit lac, dont ce sert Bowser pour ses déchets. Une trombe d'eau sort du tuyaux, pendant que vous nager vers le rivage...

_______________________

A toi de décider ce que tu fais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:03

Sæpty : Ouf, on à finalement reussi ! Je crois que je vais vous laisser, personellement...

Yoshi : Attenti...

Soudain, un espece d'ange percuta de plein fouet l'enfant, le sonnant un bref instant.

??? : Pfou...L'atterissage, c'est pas encore ça, mais je m'ameliore ! ...Euh, qui ais-je percuté ?

G&W : (Un petit garçon qui sort du chateau de Bowser) Bip, bip biiii bip !

??? : Oh, ciel ! Je m'en excuse d'avance. Je me nomme Fol-yr, et je reviens du royaume celeste. J'essaye de m'integrer, mais quand notre père est un ancien feu follet, ce n'est pas facile.

Yoshi : Oh, le royaume celeste dis-tu ? Ca à l'air passionant ! Tu sais que ce garçon sais ce metamorphoser en feu follet ?

Fol-yr : Oh naaaaaan, c'est pas vrai ! Et il s'apelle Septy ? Mon père, Follyr m'a raconté l'histoire de ce garçon, qui à touché à pas mal de chose : Mort-né devenu ange déchu reconverti en ange lumineux, il est toujours resté un peu mage noir, même pendant une periode où, amnésique il est devenu moine.

Sæpty : ...Je suis Sæpty, pas Septy.....
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:21

Fol-yr : En tout cas, moi, je dois repartir à la recherche de... Je dois repartir. ^^ Ah moins que... Vous vouliez m'accompagner ?
G&W :Bip bip BIIIIIIIIIIIIp.
Yoshi : Il a dit : "Où" ?
Fol-yr : Là, je part pour Dreamland, continuer mes recherches. Ensuite, jen retournerais au Royaume Céleste.
G&W : Bip !
Yoshi : Il est d'accord, et moi aussi. Smile
Fol-yr : Et toi, Sæpty ? Tu viens ?

a) Oui
b) Non
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:01

a)

Sæpty : Oui, car cet histoire de Follyr et de Septy m'intrigue !

https://www.youtube.com/watch?v=herlJIu8u-Y

Fol-yr Join the group !
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:37

Foll-yr : Ok ! Bon , puisque vous m'accompagner, je vais vous dire ce que je recherche.
Saepty : C'est ?
Foll-yr : C'est un Biométal.
Tous, sauf Foll-yr : Un quoi ?
Foll-yr : Un genre de morceaux de métal color, qui peut parler, réagir... Et, avec certaine personne, il peut fusionner avec, formant une armure pour le chanceux.
Saepty : Certes... Et il a un nom, ton Biométal ?
Foll-yr : Oui, c'est le Biométal A : le Biométal angélique...

Foll-yr baissa la tête, puis demanda à tous le monde de s'accrocher à lui. Quelques second plus tard, il partit, vers Dreamland...

HS : Tu fais le sujet, ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:33

HS : Tu fais le sujet

J'ai fait Fol-yr's fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Empty
MessageSujet: Re: 10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !   10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Kilomètres a pied...ca use, ca use... 10 km a pied...ca use le moral !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Dream :: RPG :: Royaume Champignon-
Sauter vers: