Smash Dream Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^ |
|
| Proposez vos events! | |
|
+3Sæpty Aqua' S-M-DBZ The Hedgehog 7 participants | Auteur | Message |
---|
S-M-DBZ The Hedgehog Emerald Smasher
Messages : 153 Points : 196 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27 Localisation : Dans mon lit,devant mon PC
Feuille du smasheur Attaques: Smashies: 1000 Objets:
| Sujet: Proposez vos events! Jeu 18 Juin - 22:33 | |
| Voila le topic de propositions d'event! Quand vous en posterais un,nous verrons(les admins)s'il peut être l'event du mois. Proposez! | |
| | | Aqua' Débutant
Messages : 23 Points : 34 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 15
| Sujet: Re: Proposez vos events! Jeu 18 Juin - 23:09 | |
| Event de la semaine serait mieux je pense.Ou de la quinzaine...
Enfin ma prop'
"Choc des générations"Les anciens perso de l'ess(elevan,dark will,septy...) ont été transporté dans le nouveau smash dream a cause d'une machine mal réglé de thunder.Il faut que vous aidiez ces personnages a retourner dans l'ancien smash dream pour ne pas causer d'énormes faille temporelle. | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
Messages : 150 Points : 179 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27
| Sujet: Re: Proposez vos events! Ven 19 Juin - 9:29 | |
| Nan, pour moi un event se doit d'etre long, va pour la quinzaine alors. Sinon, chaud ton event, faut faire les fiches des persos du TOUT debut ... Sans compter ceux qui ont casi rien changé... | |
| | | Aqua' Débutant
Messages : 23 Points : 34 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 15
| Sujet: Re: Proposez vos events! Ven 19 Juin - 12:14 | |
| Nan mais on incarne pas nos anciens persos,on est avec eux,c'est le mdj qui les controlera.Pour les attaques,un peu de mémoire ou on invente un truc qui ressemble... | |
| | | Boulay-man Débutant
Messages : 45 Points : 60 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : ???
| Sujet: Re: Proposez vos events! Ven 19 Juin - 22:31 | |
| Le mien :
Le coté obscur de la force : tous nos persos se battent contre les doubles obscures !(controlés par un mdj) | |
| | | Lart Fic-eur.
Messages : 83 Points : 98 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.
| Sujet: Re: Proposez vos events! Dim 28 Juin - 14:56 | |
| Le mien : Oh mon dieu ! (pas moi, hein ) Les E.T arrivent ! Lieu : quelque part dans le monde de Mother En gros, les extra-terrestre envahissent ce monde ! Chassons les ! Oui, je suis un peu déjanté ces dernier temps. | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
| Sujet: Re: Proposez vos events! Dim 28 Juin - 15:23 | |
| Choc des générations : Marrant, mais dur à mettre en place, de plus la durée risque de s'étendre... 1er
Coté obscur : Pas assez long, mais un mélange du choc des générations avec cet event... Humhum. 3eme
Oh Septy,S- et Yoyolink ! Les E.T. arrivent ! : Purée, encore un sujet d'invasion, trop récent par rapport à Mewtwo strike back ! 2eme (c'est mon avis hein ces notes, ptet que j'ai tort !).
J'en propose deux, à vous de voir et de voter.
La Sur-Balle Smash : Une balle smash composée d'energie chaotique et destructrice à disparue !
Je n'ecraserai plus de fourmi ! : Tabuu à utilisé une arme secrète, tout les smasheurs (SMASHEUR, Si le compagnon ne devient PAS trophée après sa mort, il est pas affecté) deviennent plus petit que des Pikmins... Que nous reserve l'univer Subspatial quand on mesure 5 milimètres ? | |
| | | Edge "Will" Gun Débutant
Messages : 31 Points : 41 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Proposez vos events! Dim 28 Juin - 15:24 | |
| J'aurais plus vu une invasion de l'armée de Porky, les E.T n'ont il me semble pas une place énorme dans Mother. Pour le lieu, pourquoi pas la Valée Saturn? Eh non, j'ai pas de proposition J'y travaille ^^ | |
| | | S-M-DBZ The Hedgehog Emerald Smasher
Messages : 153 Points : 196 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27 Localisation : Dans mon lit,devant mon PC
| Sujet: Re: Proposez vos events! Dim 28 Juin - 16:05 | |
| Hedgehog Unleashed (Plagiat ) -Personnage principal de l'event(Pas le perso jouable) :S-...Toujours là pour nous faire chier -Description: "Putain,pourquoi lui!?" S- c'est fait pwned,en faisant une visite chez Eggman,il a bu un truc qui fait qu'il est constamment en mode Fury...Du coup,il casse tout...Mobius commence a ressentir les effet: Central Square est completement détruis...Stoppez le! Récompense:Suprise Difficultée:TRES hard... | |
| | | yoyolink Admin Flamboyant
Messages : 95 Points : 115 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Proposez vos events! Dim 28 Juin - 17:31 | |
| Pour les notes, je ne sais pas, j'aime bien le choc des générations mais il serait BEAUCOUP trop long, presque une seconde histoire principal ! Moi je propose : Trouble spatio-temporel : La team galaxy a découvert la flute azure, ils ont réveillé arceus avec mais n'ont pas pu maitriser son pouvoir ! Battez Arceus avant que toute la dimension pokémon ne soit réduite à néan ! Lieu : Mont couronnée, il faut monté aux colonnes lance sauf que le mont s'effondre, il faut faire vite ! Avec cette musique ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=2_RHpS9KlDA&feature=relatedEnfin, c'est comme vous voulez hein ? ^^ | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
| Sujet: Re: Proposez vos events! Dim 28 Juin - 18:07 | |
| ENCORE Pokémon ? Pas desuite alors =( Pour le truc de S-, ca peut aller tant qu'on lui marrave la tronche Argh, je suis passé en langage vulgaire >< | |
| | | S-M-DBZ The Hedgehog Emerald Smasher
| Sujet: Re: Proposez vos events! Dim 28 Juin - 18:53 | |
| Désolé,sa suivra pas la vraie histoire *PUNCHBAG!* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposez vos events! | |
| |
| | | | Proposez vos events! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|