Edge "Will" Gun Débutant
Messages : 31 Points : 41 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 30
| Sujet: Camp de vacance Pokémon Ven 19 Juin - 18:59 | |
| C'est parti, Aqua! Je précise que le topic a été demandé sur MSN, pas sur le topic officiel. | |
|
Aqua' Débutant
Messages : 23 Points : 34 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 15
| Sujet: Re: Camp de vacance Pokémon Ven 19 Juin - 19:17 | |
| Aqua' était assis sur la plage,a contempler la mer....Les Carvanha sautait dans l'eau,les hippopotas se cachait sous le sable,les corayons s'amusait dans l'eau....Tout était normal,sauf pour Aqua'.En effet,il allait partir en voyage avec son frère Rayo.C'était ce qu'il voulait,mais en même temps,quitter son lieu de naissance,quitter l'endroit ou il a vécu,quitter l'endroit ou ses parents repose....C'était difficile pour lui.Aqua' était plongé dans ses pensées,et ne remarqua pas un banc de Sharpedo arriver,croc a l'air et prêt a attaquer les bébés pokemon qui jouait. -"Rayo,on a un problème!" -"Ah je vois....Bah.....Fight!" Rayo attaquait la bande avec de petits éclair pendant qu'Aqua donnait 2 Aqua punch au leader. | |
|
Boulay-man Débutant
Messages : 45 Points : 60 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : ???
Feuille du smasheur Attaques: Smashies: 1000 Objets:
| Sujet: Re: Camp de vacance Pokémon Ven 19 Juin - 22:58 | |
| Les Sharpedos attaquèrent Rayo avec leurs crocs acérés...Même si affaiblis par les éclairs,cela n'arrangea rien à sa situation ! En effet,les pokémons était enragés !Par chance,Un Persian aida le jeune garçon.Grâce à l'aide du pokémon,Rayo ne creva pas.
Sharpedo 1 : 60 hp Sharpedo 2 : 60 hp Sharpedo 3 : 60 hp Sharpedo 4 : 60 hp Sharpedo 5 : 70 hp Sharpedo shiney: 120 hp
Rayo : 26% PERSIAN : 5% Aqua' : 0%
HS&EDIT : Si t'aimes pas que je te MDJ,j'arrête.... | |
|
Aqua' Débutant
Messages : 23 Points : 34 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 15
| Sujet: Re: Camp de vacance Pokémon Lun 22 Juin - 20:32 | |
| Aqua' se transforma en tornade d'eau(aqua twister) et plongea au milieu des sharpedo. Rayo:Mais t'es fou,tu vas te faire bouffer! Aqua':T'occupe,mais attaque moi avec tes éclairs! Rayo:Hein?Mais t'es maso? Aqua':Taggle,et vas-y! Rayo s'éxécuta et envoya son éclair rayo sur son frère.La mer fut tous de suite envahi par la décharge électrique,et les sharpedos prirent le courant. | |
|
Boulay-man Débutant
Messages : 45 Points : 60 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : ???
Feuille du smasheur Attaques: Smashies: 1000 Objets:
| Sujet: Re: Camp de vacance Pokémon Mar 23 Juin - 10:15 | |
| Sharpedo 1 : 0,000001 hp Sharpedo 2 : 0,00001 hp Sharpedo 3 : 0,0001 hp Sharpedo 4 : 0,001 hp Sharpedo 5 : 0,01 hp Sharpedo shiney: 120 hp
Les sharpedos agonisait,mais étrangement,leur chef n'avait rien reçu...Un autre pokémon que un sharpedo ?C'est vrai qu'il avait une forme étrange pour un requin....quoi qu'il en soit,ce curieux pokémon tira de la boue de sa bouche sur Rayo,ce qui lui fit mal,très mal !
Rayo : 50% PERSIAN : 5% Aqua' : 25%(et oui,l'eau et la foudre,ça fait mal !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp de vacance Pokémon | |
| |
|