Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Dream

Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Base volante des Pillards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge "Will" Gun
Débutant
Débutant
Edge


Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:12

Cay parti, le "Dieu vivant" noel
Les guillemets sont pas la pour rien noel
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:57

HS : Mouarf. noel

_____________________

Un soleil éclatant... Pas un seul nuage pour cacher le magnifique ciel bleu... Tous au sol jouait à des jeux enfantin, comme s'ils étaient revenus à un age de gamin. Mais peu à peu, une gigantesque ombre se forma... Un vaiseaux titanesque survolait la contrée, menaçant ses pauvres habitants par des coups de canons violents... Un vaisseaux de pillard...

-Il y a de forte chance que leur vaisseaux cache un biométal... Pas vrai, model ZX ?
-Oui, oui... Tu nous le répète depuis que tu t'es embarqué sur cette plateforme ! répondit un sorte de morceaux de métal coloré, d'une voix mécanique.
-Ah ah... Désolé !

Lart, un jeune garçon, s'était munis d'une plateforme volante, afin de prendre d'assault le térrifiant vaisseaux. Munis de ses deux Biométals, le model ZX et le model H, qui lui servaient d'arme comme de confident. Car les Biométals peuvent parler !

-On est assez prêt maintenant... Transforme toi !
-Ok !

Lart prit le Biométal ZX, et le colla contre sa poitrine. L'instant d'après, le jeune homme cria :

"MEGAFUSION !"

... et dans un torrent de lumière, Lart se retrouva munis d'une armure rouge, ainsi que d'un buster et une épée. La plateforme approchait de plus en plus du vaisseaux, qui commenceaient à tirer. Lart prit appuis sur ses deux jambes et, alors que la plateforme menaçait de s'écraser contre le blindage énnemie, le jeune homme cria :

"C'EST PARTIT !"

https://www.youtube.com/watch?v=-XdAH1lNuVc&feature=PlayList&p=B2341E0EF2D17124&index=2

La plateforme percuta contre le vaisseaux énnemie, provoquant une gigantesque trou. Lart s'y engoufra, sans savoir ce qu'il allait trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Edge "Will" Gun
Débutant
Débutant
Edge


Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:22

L'alarme se déclencha dans le vaisseau. Les Pillards s'activaient, attrapant les armes qu'ils avaient a porté de main. Certains, qui étaient sur place, s'étaient assommé a cause de l'impact. D'autre, lache, paniquaient et fuyaient a la rencontre de l'intru. Mais le gros des troupes restait a vaincre.
Lart était dans un couloir, et avait le choix. Vers la droite, une porte blindée, sans doute difficilement détrustible. A gauche, de nombreux bruits de pas signalaient l'arrivé d'une patrouille de Pillard.
Les cris s'entremellaient, entre ceux qui étaient coincé sous les débris, ceux qui étaient aspiré par le vide, ceux qui fuyaient comme des tarlouses, ceux qui hurlaient des ordres, et ceux qui couraient, obéissant aux ordres de leurs suppérieurs.
Autant dire qu'il était difficile de choisir.



[Tu pourrais me MDJ moi, s'il te plait? Personne ne connait rien a F-Zero, sur ce forum noel ]
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:09

HS : Je m'en suis occupé ^^.

Lart n'était pas plus paniqué que ça. Il savait qu'affronter tous les pillards en même temps signait son arrêt de mort, mais il ne put s'empêcher de sourire, en pensant que ces hommes voulaient défendre leur patrie à tous prix...

-A ton avis, Biométal ZX, est ce que j'ai des chances d'enfoncer cette porte ? demanda Lart, en pointant du doigts le véritable mur de résistance à sa droite.
-Hum... Peut être avec des coups d'épées... Sinon, use de ton buster chargé. répondit le petit méchanoïde.
-Bonne idée !

Lart prit son épée à deux mains, et frappa trois fois la gigantesque porte. Mis à part quelque rayure, ce ne fut pas un grand résultats. Le jeune homme se recula alors, et commença à charger son buster. Au loin, les bruits de pas et les cris de rages des pillards se faisaient entendre... Il ne fallait pas trainer !

Charge buster : 1/2

PS : C'est à vous de décider, MDJ, si je trouve un Biométal dans ce vaisseaux. Mais si oui, laissez moi choisir ce qu'il sera. J'ai déjà de bonne idée ^^. (Biométal Y, le model Yoyo... noel )
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:58

L'alarme retentissait toujours, et tu vis le chef des bandits apparaitre... Il faisait au moins 3 mètres de haut, et défonça la porte, laissant découvrir derrière un petit Biométal qui semblait avait la grande classe...

-...Où suis je ? Quand suis je ? Quel heure est suis-je ?

-Tu es mon esclave, Biométal Y !

-Je ne sais qu'une chose : J'ai la classe avec mon épée ! *Tadam*

Biométal Y : Invicible, sa classe le protège... Quoique... 0%
Chef des bandits : 500Hp

Charge Blaster 2/2, Ils ont tellement parlés... noel

HS : Si tu trouve d'où sont tirés les répliques du Biométal Y, tu gagne le Biométal en chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:29

HS : J m'en cogne du Biométal chocolat ! noel

Les choses se compliquaient... Entre le chef des bandit, et le biométal rebelle... Lart n'avait jamais eut de problème avec ses Biométals... Pourquoi lui voulait se battre ?

-Bon... On va faire ça autrement...

Lart pointa son buster vers le chef des bandits, et tira un laser jaune, qui frappa le bandit de plein fouet. Le jeune homme se retourna alors vers le biométal, et courut vers lui, l'épée à la main. Arrivé à sa hauteur, il lui porta un coup d'épée puissant...

-C'est maintenant que tout ce joue...

PS : Je voyais plus le model Y se battre avec des Yoyo... Bouarf, j'aviserais lorsque je l'aurais maté.
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:46

-J'ai trop la classe avec mon épée... Euh, elle est où ?

-Imbecile ! Tu es le Biometal Y, pas le Biometal M(etaknight) !!!

-J'ai trop la classe avec mon yoyo que j'enduis de poison !

Soudain, le bandit perça un trou dans la coque de la base, et le biometal en profita pour utiliser une attaque bizarre, faisant tounoyer le yoyo, ce qui repoussa... le biométal ZX, qui tomba de tout en haut

Biometal Y : Yoyo enduit de poison, 10%
Chef Bandit : 450hp, bord du vide


HS : Il à un yoyo qu'il peut enduire de poison, transformer en arme volant un peu de pv ou encore un yoyo aiguisé (tout dépend de la moquerie noel, une attaque dégagement qui repousse grace au yoyo tout les ennemis près de lui et une attaque grappin au yoyo noel enfin, pendant ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:24

-Et me*de... J'éspère qu'il m'en voudras pas trop... Heureusement que ça vole un Biométal, quand même...

Lart prit en main le Biométal H, et fusionna avec lui. Le jeune homme portait maintenant une belle armure verte et blanche, avec deux ailes bicolore dans le dos.

-On fait ce à quoi tu pense ? demanda le model H, avec une once de moquerie.
-A ton avis ?

Lart se mis devant le chef bandit... Et le fit tomber dans la crevasse qu'il venait de former, avec l'aide d'une tornade H...

-Bye !

Puis, le guerrier se retourna, et chargea vers le model Y, en usant de son Combo Lame H.

-Je vais te matter, le Biométal rebel !
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:18

Biometal Y : DEGAGEMENT SUPREME !

Etrangement, tu n'eu pas mal, mais tu tomba dans le vide... Mais le biometal utilisa son grappin pour te cogner à la base, en profitant que le yoyo était empoisonné...

Biométal Y : 20%, yoyo enduit de poison.
Biometal ZX : Ecrasé en bas, sous le corps du bandit
Biometal H : En forme, dans le vaisseau... Pas été dégagé.
Lart : Sans biometal, peut chuter a tout instant, 50%...
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:04

HS : Les Biométals forment une armures sur moi... J'ai du mal à imaginer le fait qu'ils se dégagent ainsi... Mais bon, je me bats contre un autre Biométal. Autant que je me réfere moin au jeux. Et les Biométals sont indestructible. Que je n'ai pas de problème avec mon cher ZX au sol...

____________________________________

- Zut... Il va falloir jouer gros...

Lart se redressa, et attrapa une petite pierre qui trainait. Il l'envoya en direction du model Y, qui l'ésquiva sur le coté... Mais soudain, Lart se rua sur lui, l'attrapa, le cola contre sa poitrine, et cria :

-Model Y... MÉGAFUSION !

Une lumière des plus éclatante entoura le jeune homme...

____________________________________

PS : Il faudrait qu'après, tous les Smasheur se retrouvent... Parce que là, on tourne autour du pot, et toujours aucune aventure en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:15

Tadam !!!! Vous avez reçu le Modele Y !

Le biometal ZX s'envola et revint jusqu'a toi, sérieusement ammoché, mais rien d'irréparable. Le Biometal Y qui était dans ton corps a cet instant, semblait ne pas avoir de reaction particuliere et essayait de comprendre ce qui venait de se passer... Celui H vint jusqu'a toi, en déclarant que la famille s'agrandissait, mais soudain, une alarme se fit entendre, signalant l'autodestruction de la base, et le vaisseau se regenera à la faille... Pire que Metroid ce truc là !

-!!!FUYONS, NOUS ALLONS TOUS PERIR !
-Laissons un vaisseau pour le chef, il faut qu'il vive !
-Oui !

HS : T'en fait pas, j'ai déja une idée d'aventure, mais pour les rencontres...


Dernière édition par Sæpty le Lun 29 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:54

HS : Je vais mettre la fiche pour le model Y. Oh, et puis vous pouvez vous aussi découvrir des Biométals hein ! Mais vous ne pouvez les utiliser : il faut que Prométhéus vous accepte.

______________________________________

-C'est problématique, ça... dit Lart, sans une once d'inquiétude.
-ON VA CREVER, ÉSPECE DE MALADE ! fulminèrent les Biométals ZX et H.
-Meuh non... On va prendre le vaisseaux du chef, puisque celui-ci se trouve à 15 000 lieu sous nous.
-Certes.

Et ils partirent en courant (enfin, en volant pour les Deux Biométals, le model Y servant d'armure dans l'immédiat. Ils arrivèrent dans ce que l'on pourrait appelé un Hangar, où de nombreux bandit s'enfuyait à bord de vaisseaux bisard et étrange...

-Quel vaisseaux doit-on prendre ?

______________________________________

PS : Pour les rencontre, on pourrait former des "groupes" de 2 smasheur, qui se rejoindraient peu à peu, formant le groupe de Oufzor que nous sommes habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:25

Devant toi, il y avait 3 vaisseau, l'un flambant neuf, l'un abimé et l'un tout à fait normal. Choisis un smiley pour verifier si personne ne te voit et prends un vaisseau !

sournois woua fou
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:29

Lart : On va prendre le vaisseaux normal, là bas...
Model Y (qui se réveille) : Pourquoi pas le flambant neuf ?
Lart : On se ferait trop remarqué avec... Aller, on y va !

woua
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:06

1 seul pillard t'a remarqué, mais ne dit rien. Il prit soudain le vaisseau flambant neuf et il t'accrocha, te percutant. Le biometal Y se decrocha et etrangla lautre, allant dans son vaisseau... Qui explosa. Le biometal essaya de te rejoindre, et tu compris que le flambant neuf était un piège, destiné à ce que des idiots meurent car il s'auto-détruisait rapidement.

Ton biometal va t'il reussir à remonter sur le vaisseau ? Ou non ?

L'un des trois procède a une reintialisation de la mémoire+chute, l'un d'eux à une chute mortelle pour un humain (donc il va survivre) et un autre permet qu'il revienne sauf...

pirat pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:59

Lart fit avancer le bolide, en esperant que son précieux butin puisse revenir au plus vite. Car, en plus de ça, l'Auto destruction du vaisseaux était proche...

Lart : Aller, rejoins nous vite !

pirat

HS : Et pour mon idée des petit groupe de 1, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:45

HS : Ben...Moi je dois me rencontrer avec Will dans peu de temps, tu pourrais rencontrer le boulay ou yoyo voir aqua ?

Quelle chance, ton biometal avait réussi a revenir, et prenait une pause classe, mais il y avait 3 obstacles devant toi...

a) Prendre cette espece de trou noir...
b) JE FONCE DANS L'ESPECE DE BOLIDE A DROITE !!!
c) Tiens, que fait-tu la Ridley...Je crois que je vais devoir t'affronter
d) Ralentir
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:03

HS : Si Yoyo le veut bien, moi ça me dérange pas de venir avec lui. Parce que Boulay et Aqua', j'ai l'impression qu'ils sont plus actif du tout...

________________________________

Lart : Bon, je pense que l'on va empruntez l'éspèce de trou noir, là devant. Pas d'objection ?
Les 3 Biométals : Non !
Lart : Alors c'est partit !

Lart manoeuvra le vaisseaux, afin de le faire traverser le trou noir...

a) noel
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:43

Go faire un sujet...où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:52

YOUPIE ! noel

https://www.youtube.com/watch?v=gf7i0atpnW8 noel

Je vais demander à Yoyo qu'elle endroit ça l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Base volante des Pillards Empty
MessageSujet: Re: La Base volante des Pillards   La Base volante des Pillards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Base volante des Pillards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Dream :: RPG :: Lieu de départ-
Sauter vers: