Smash Dream Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^ |
|
| Biométal A, nous voila ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lart Fic-eur.
Messages : 83 Points : 98 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.
Feuille du smasheur Attaques: Smashies: 1000 Objets:
| Sujet: Biométal A, nous voila ! Lun 6 Juil - 13:25 | |
| Sur la tranquille planète Pop Star, on voyait de loin une gigantesque boule de feu qui arrivait. Les habitant, terrifié, courraient comme... des villageois terrifié. Soudain, la boule de feu tomba...
Saepty : Je t'en foutrais plusieurs, moi ! Oui oui, je sais attérir... Foll-yr : Désolé... G&W : Bip bip... Yoshi : Je ne traduit pas...
Saepty : Bon, on fait quoi ?
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Mar 7 Juil - 21:53 | |
| c)
Surpris par la claque, Foll-yr repliqua du tac au tac et envoya Sæpty sur...Euh... Une espece de citrouille.
Foll-yr : La prochaine fois, j'y met mes griffes ! Sæpty : !!! Euh, bien...
Foll-yr : Bon, je vais questionner les habitants, mais j'imagine que vu mon aspect... *hum* | |
| | | Lart Fic-eur.
Messages : 83 Points : 98 Date d'inscription : 27/06/2009 Age : 29 Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Dim 12 Juil - 18:06 | |
| Foll-yr s'approcha d'abord d'un genre hamster, qui dés qu'il aperçut l'étrange ange, s'enfuit en courant. Foll-yr soupira, et tenta cette fois ci sa chance vers... Un étrange boule bleue. O_oFoll-yr : Bonjour ! Je cherche un... Boule bleue : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ... et celle-ci également partit en courant, en poussant des cris digne d'un cochon à l'abattoir. (désolé S- ) L'ange réessaya d'interroger les habitants, mais les réactions étaient les même pour chacun.Sæpty : Si tu me laissais essayer ? Le garçon s'approcha d'un grosse boule rose, et l'interpella :Sæpty : Bonjour ! Vous sauriez où se trouve le Biométal A ? Boule ronde rose : Oui. Tous : O_o Boule ronde rose : Mais je vous le dirais pas, parce que vous avez abimé Pop-star ! ___________________________ QUE FAIRE ? a) S'excuser b) Rosser la boule rose c) Interroger quelq'un d'autre. | |
| | | S-M-DBZ The Hedgehog Emerald Smasher
Messages : 153 Points : 196 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27 Localisation : Dans mon lit,devant mon PC
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Jeu 16 Juil - 13:26 | |
| Soudain,une comete...non,deux...nan,trois...Tombèrent en pleins sur la boule rose...B)? La comete 1 fit un tour sur elle même,puis retomba...sur ses pieds? WTFS-:Aie...Enflure de MDJ... Nite:OMFG HAAAAX! S-:...*Il pousse Nite dans l'eau,qui ne sait pas encore nagé...* Nite:OMG!F1!F1!F1!F1!F1!!!F1!F...*-1 life* Nite réaparrait sur le sol...Tous;sauf S- et Nite...:WTF | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
Messages : 150 Points : 179 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Jeu 16 Juil - 15:34 | |
| HS : Je suis en Tunisie, dans un hôtel qui demande pour l'unique ordinateur 2,50 euros de l'heure, alors pour la réponse tardive...hum hum
Sæpty n'avait pas dit de gros mot, Fol'yr quand à lui re-expedia S- dans la stratosphère ainsi que son frère.
A) | |
Messages : 153 Points : 196 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27 Localisation : Dans mon lit,devant mon PC
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Jeu 16 Juil - 15:37 | |
| Probleme=S- est trop lourd,et malgrès ses pouvoirs,Fol'yr se fit ecraser...S-:Stop essayer de m'envoyer valser...J'y suis pour rien si je suis tomber... *HS:J'ai pas envie de continuer tout seul,fuck * | |
| | | Lart Fic-eur.
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Lun 20 Juil - 18:20 | |
| Les deux groupes d'étranger sèment la terreurs (sans le vouloir, malheureusement), et bientôt, même la boule rose s'enfuit en courant. Alors que tous semblait indiqué que quelque chose allait arriver... Quelque chose arriva (nooooon ? ) Mais ce quelque chose était gros. Très gros. Trop gros... C'était... Une sourie géante ! C'est elle qui terrorisait les habitants de Pop-Star !S- : Et donc, on doit lui meuler sa face ? Comment tu as deviné ? S- : Je te hais. _____________________ Fight ! Sæpty : 0% S- : 0% Fol-yr : 0% Le reste ( Nite, G&W, Lucario...) : 0% Sourie Géante : 15 000 HP S- : 15 000 ? O_o Je te déteste ! Muahahahahahaha ! | |
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Lun 20 Juil - 18:23 | |
| Saepty:Comment tu fais pour lui parler? S-:Osef. S- utilisa un Darkness Slash,Lucario,Aurasphère,et Nite...ben...rien | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Ven 24 Juil - 13:16 | |
| Sæpty & Fol'yr : Cela ne nous concerne pas... HEY ! JE L'AI DIS AVANT TOI !
HS : S-, la masterball ne peut invoquer le pkmn que dans le monde pkmn et dans celui subspatial, mais elle te fournit un 5EME compagnon disponible alors.
Sæpty et Fol'yr ainsi que G&W et le Yoshi fuirent rattraper la boule rose | |
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Ven 24 Juil - 15:17 | |
| HS:WTF?! Non,une pokéball peut faire sortir un pokémon n'importe ou. Je me demande ou tu pense sa,des fois | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Ven 24 Juil - 19:45 | |
| HS : Peut-être parce que la masterball s'ajoute à l'Holy disk et à l'Impy disk et que 5 compagnon c'est trop ? | |
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Sam 25 Juil - 14:16 | |
| HS:Désolé,mais moi,j'ai pas d'Holy Disk | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Sam 25 Juil - 20:56 | |
| HS : Osef, comme tu peux en avoir la place de la MB n'est valide qu'en presence du monde pokemon ou de l'univers subspatial. | |
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Dim 26 Juil - 14:55 | |
| HS:Ah ok,c'est quoi encore se truc de merde... Sa sert a rien d'avoir une MB si tu peux pas t'en servir autre part que le monde pokémon et l'univers subspacial... | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Dim 26 Juil - 14:57 | |
| HS : Bon, ok, tu peux te servir de Lucastré dans que tu as de la place. | |
| | | Lart Fic-eur.
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Lun 27 Juil - 12:32 | |
| HS : Woa, lorsque vous partez en HS, vous faites pas ça à moitié... Alors que S- et ses crétins de compagnons affrontaient fieremment la souris, Sæpty et les autres partirent rejoindre la boule rose, qui se cachait derrière un gros rocher noir comme les plumes d'un corbeaux.Boule rose : Encore vous ? Ca vous à pas suffit de me faire mal ? De toute façon, je dirais rien : la souris vas nous tuer, je vois pas pourquoi je devrais vous aider. Yoshi : Moi, je vais te donner une bonne raison... Yoshi s'approcha de la boule pour l'avaler, mais celle-ci l'avala d'abord, et le recracha. Maintenant, un jolie couvre chef de Yoshi trônait sur l'ennemie, qui partit en courant vers un autre rocher. Apparemment, vous allez devoir combattre...___________________ Sæpty : 0% S- : 5% (ca calme un coup de griffe) Fol-yr : 0% Le reste ( Nite, G&W, Lucario...) : 0% Sourie Géante : 14 324 HP | |
| | | | Lart Fic-eur.
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Sam 15 Aoû - 18:25 | |
| La sourie n'apprecia pas beaucoup ton action, et tenta de te donner un coup de boule. Mais... Elle frappa Saepty à la place !Nite : Dit S-, la sourie, elle à des lunettes noir, comme les aveugle ! S- : Cool. Un sourie géante aveugle. Saepty : Me confondre avec un hérisson marron... Toujours est il que la sourrie prit ses appuis, et sauta très haut en l'air... Une ombre commença à se materialisé sous vous..._____________________ Sæpty : 9% S- : 5% (ca calme un coup de griffe) Fol-yr : 0% Le reste ( Nite, G&W, Lucario...) : 0% Sourie Géante : 13 964 HP (en l'air) | |
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Sam 15 Aoû - 18:29 | |
| S-:...A mon avis,on devrait se pousser Nite:Sans blague? Nite,S- et Lucastr...euh,Lucario se déplacérent,puis Lucario lança une Aurasphére,tandis que...S-:Chaos Shield! Un bouclier se forma autour des trois idiots | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Sam 15 Aoû - 21:32 | |
| Soudain, vous inserez la musique de Space Armada *Sæpty sauta tres haut se concentra visiblement... Et la souris se mit a bouger et a voler. L'enfant aux pouvoirs psychiques joua au ping pong invisible avec la souris pendant...
-3 secondes, le temps qu'il s'épuise et réussise à lâcher la souris, car il n'est pas assé entrainé, Ai-je tord ?
"Merci de la précision Fol'yr... Maintenant t'es gentil tu sauve Sæpty d'une mort certaine ? De toute façon, t'as pas le choix..."
Le démon sauta et vola jusqu'a l'enfant pour le sauver. Apres un atterisage mouvementé, G&W sortit un "Judge" et Yoshi bombarda l'ennemi d'oeuf. | |
| | | Lart Fic-eur.
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Ven 28 Aoû - 21:10 | |
| Malgré tout vos coup, la ,souris continua sa chute, et attérit en plein sur... Une plaque de pierre. Attérissant la tête la première, elle se fracassa le coccyx, provoquant sa trophétisation immédiate...VOUS AVEZ GAGNÉ !Tout les habitants se massent autour de vous, vous remerciant de votre aide. La boule rose, dénommé Kirby, s'avança vers le trophé de la souris, et le prit entre ses bras. Il fit alors un signe de tête (quoique Kirby faire un signe de tête... O_o ) à nos héros, leur disant de le suivre...__________ Quelques minutes après, vous vous retrouvèrent dans une petite grotte, ou la petite boule déposa le trophé. Elle se tourna vers vous, et dit :-Merci. Sans vous, on était fichus... Vous voulez une récompense ? _____________ QUE FAIRE ? -Choisissez une récompense que peux vous offrir Kirby. Sachez qu'il ne fait aucun acte sexuelle, et ne pratique ni le suicide, ni le Hara Kiri. Bien sûr, seul S-, Saepty, Fol-yr et Nite choisissent une récompense. Les autre, OSEF. | |
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Ven 28 Aoû - 21:18 | |
| Le visage de S- s'illumina(Hein?Non,je parle pas du cerveau,c'est impossible...)S-:Hum...Dis moi,aurais tu une pierre comme celle ci? Il montra sa Chaos EmeraldKirby:J'en ai deux. S-:Yes!Je les voudrais! Kirby:Ok. HS:Quoi,j'abuse?Nan mais,j'ai risquer mes fesses a massacrer cette souris,donc j'estime le droit d'être récompensé comme il se doit | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Sam 29 Aoû - 16:08 | |
| Sæpty massa ses fesses, et remercia Fol'yr, qui se téléporta au sol d'un air enjoué tout en regardant la petite boule rose qui les avait forcé à vaincre une souris géante. Ce monde était si étrange...
Sæpty ne fut pas du tout joyeux a la fin de la téléportation, et faillit vomir, mais à la place de ceci, il tomba par terre, les quatres fers en l'air, évanouit. La sensation de téléportation était ignoble, et l'enfant n'arrivait guère a la supporter.
-De t'en fait pas, il n'y a pas besoin de recompense si ce... -T'as des pierres comme ceci ? Tu peux me les donners ? Merci !!!
Fol'yr se retourna et lança des éclair par les yeux tandis que sa peau verdâtre semblait aller progressivement vers le marron, et que ces yeux marrons en amande, qui étaient déja en train de lancer des éclairs au sens figuré, prenaient une teinte bleuâtre. Il plaqua sa main sur la bouche du petit qui allait parler et finit sa phrase.
-...Si ce n'est l'emplacement du Biométal A. Je le recherche... Oh, et aurais tu un remontant pour le petit ? Il vient de s'évanouir.
Kirby se pencha et examina Sæpty, avant de se relever d'un air étonné.
-...Hmmm...Je lui donnerais bien une maxi-tomate mais je crains que ca ne suffise pas... Tu devras l'emmener dans ta contrée natale...Ou au royaume de Crimea. Devant les regards étonnés des personnes qui avaient aidés la bouboule rose, cette dernière sortit d'on ne sais où un livre qui ressemblait a un bulletin scolaire, puis un deuxieme qui possedait une drole de couverture. -Si cet enfant n'arrive pas à lire ce livre, alors faites lui passer quelques tests de mémoire et d'entrainement des capacités du cerveau... Oh, et regardez dans le bulletin pour savoir comment j'ai su ça. | |
| | | Lart Fic-eur.
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Dim 30 Aoû - 4:18 | |
| La boule rose avait donné 2 Chaos Emerald à Nite et S-, et avait donné un livre pour Sæpty. Il ne manquait plus que la demande de Fol-yr...
-Le Biométal A, hein... Le Biométal Angelus... Est ici même.
Pourtant, la grotte était vide, malgré la pénombre qui la recouvrait. Mais, après que Kirby eut dit ces mots, le fond de la crevasse se craquela, se fissura, avant de laisser sortir un petit coffre, qui semblait... Voler ? O_o
-C'est le pouvoir naturel du Biométal. Quiconque l'a entre ses mains peut léviter au dessus du sol. C'est le trésor de notre planète, mais puisque vous nous avez aidé, je vous le donne.
YOU HAVE RECEVEID THE BIOMETAL A !
Maintenant, Fol-yr doit retourner dans son royaume, remettre le Biométal à ses supérieurs. Sachez que le Biométal A ne peut pas être utilisé en Combats. Vous ne pouvez pas non-plus vous transformé avec le BioMétal, car vous n'etes pas des manieurs de Biométals. Postez chacun un petit message de départ, et GO mon topic dans le Royaume Céleste. | |
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! Dim 30 Aoû - 12:36 | |
| S-:Bon,on vas partir! Nite:Ou? Lucario:Je peux proposer une destination? S-:Ok.
Lucario sortit une carte...
Lucario:Hum...le Royaume Céleste! S-:Ok!Accrochez vous!Chaos Control!
Les trois couill...Héros furent téléporté dans un flash... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biométal A, nous voila ! | |
| |
| | | | Biométal A, nous voila ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|