Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Smash Dream
Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 €
299 €
Voir le deal
Smash Dream
::
General
::
Blabla
Topic des anniversaires
5 participants
Auteur
Emerald Smasher
153
196
12/06/2009
27
Dans mon lit,devant mon PC
Feuille du smasheur
Attaques
:
coup haut:Spin Up:Saute une 3e fois en l'air,peut permettre d'attaquer. coup coté:Speel-Out:Commence a courir sur place,et charge.Plus c'est chargé,mieux c'est!A la fin,il courre vers l'ennemie pour le percuter. coup normal:Darkness Slash:Lance une boule d'energie ténébreuse.Chargeable. coup bas:V-Speed:Si on le touche quand il est dans cette pose,il courre derrière l'ennemie pour lui faire un tacle. Final smash:Super Form(Variante:Solar Form) Se transforme,et change d'attaque. Haut:Téléport:Se téléporte... Coté:Dark Punch:Se place derrière l'ennemie,et lui donne un coup de poing imprégné de l'energie noire. Normal:Vague Déferlante:Kaméhaméha!...euh...Rayon d'energie chargeable. Bas:Onde de choc:Sur tout le terrain...
Smashies
:
1000
Objets
:
Master Ball(occupée) X1 Powers Sneakers X1 Chaos Emerald X3
Sujet: Topic des anniversaires
Mar 28 Juil - 11:46
Voila
Désolé,en retard,mais
Bon anniv' Yoyo
J'aime
Je n'aime pas
Aqua'
Débutant
23
34
15/06/2009
15
Sujet: Re: Topic des anniversaires
Mar 28 Juil - 11:52
Moi de meme
J'aime
Je n'aime pas
yoyolink
Admin Flamboyant
95
115
13/06/2009
30
Feuille du smasheur
Attaques
:
coup haut : Charge enflammée : Fait une charge enflammée permettant de se déplacer sur les cotés ou vers le haut/bas, cause 8% de dégats mais éjecte assez bien ! coup coté : Coupe feu : L'épée s'enflamme et envoie une lame de feu un peu plus loin, peut être charger, 10-15 dégats, repousse l'adversaire coup normal : Balle lumineuse : Une balle chargeable de lumière, 5-10-15-20, éjecte peu au 1er tour, mais éjecte beaucoup et va loin au dernier tour ! coup bas : Illusion : Je fais une des moquerie (au hasard) mais si on me touche dans cette position, j'apparais derrière mon adversaire et lui assène un coup d'épée, 15%, éjecte bien Final smash : L'épée de yoyo s'illumine de différantes couleurs : rouge, puis blanc, yoyo saute puis apparait derrière chacun des ennemis pour leurs donner soit un coup feu, soit lumière, enfin, yoyo apparait au centre et cause une explosion lumineuse et flamboyante. 20 % le coup d'épée, l'explosion cause 80 % si on est touché
Smashies
:
1000
Objets
:
Mar 28 Juil - 15:52
Merci beaucoup^^
J'aime
Je n'aime pas
Sæpty
Ædmin Rêveur
150
179
12/06/2009
27
Feuille du smasheur
Attaques
:
Spécial Haut : PK Light. Spécial Coté : PK Hypnosis. Spécial Normal : PK Dream. Spécial Bas : PK Drain. Final Smash : PK Nightmare.
Smashies
:
1000
Objets
:
Master Ball.
Mar 28 Juil - 22:28
EDIT : Si les autres sont pas là, c'est car j'avais pas leurs sprites, nah !
J'aime
Je n'aime pas
Lart
Fic-eur.
83
98
27/06/2009
29
Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.
Feuille du smasheur
Attaques
:
Biométal ZX : coup haut : Saut Métal : Lart use de son pouvoir pour éxecutter un 3ème saut. coup coté : Épée Z : Lart sort son épée, et porte un coup plus ou moins rapide, selon le nombre de pourcentage qu'il possède. coup normal : Buster X : Lart tire avec son buster. Plus il a de dommage, plus son buster est puissant. Il peut également charger son arme pour tirer un grosse attaque. coup bas : Changement de Biométal : Lart s'accroupit, et change de Biométal. Biométal H : Coup Haut : Vol : Il use de son Biométal pour voler. Dure 5 second (temps de SSBB) Coup coté : Combo Lame H : Lart sort ses deux épée H , et taillade son adversaire dans un combo rapide. (si Lart enchaine 5 coup à l'épée, le 6ème formera une onde qui frappe les adversaire devant lui.) Coup Normal : Tornade H : Lart peut envoyer une petite tornade. Plus il a de dommage, plus la tornade est grosse. Il peut charger son attaque. augmentant la force de sa tornade. Coup Bas : Changement de Biométal : Lart s'accroupit, et change de Biométal. Biométal Y : Coup Haut : Yoyo Plateforme : Lart fait rouler son Yoyo si vite, qu'il reste en vol stationnaire, lui permettant de se reposer dessus. Évidement, il glisse s'il reste trop longtemps immobile. Lorsqu'il saute du Yoyo, celui-ci ne peut plus servir de plateforme. Plusiseurs personnes peuvent tenir sur le Yoyo. Coup Coté : Flammes Y : Lart envois un des Yoyo au loin, et le fait rouler au sol très rapidement, sans le faire avancer. Lorsqu'il relache le Yoyo, celui-ci revient vers le jeune homme, avec un tracé de flammes derrière lui. Coup Normal : Yoyo's Punch : Lart envois le Yoyo devant lui. S'il ne rencontre personne, le Yoyo reviens automatiquement. Sinon, revient à la première personne qu'il percute. Coup Bas : Changement de Biométal : Lart s'accroupit, et change de Biométal. Final smash : Les Finals Smash de Lart sont différent selon le Biométal qu'il utilise. voici donc la liste de ses attaques dévastatrices : Model ZX : Pacte de l'épée et du buster : Lart sort son épée et son buster, et taillade son adversaire de ses deux armes, avant de les réunir pour frapper un dernier coup destructeur. Model H : Tornade d'acier : Lart fait une tornade, et rentre dedans. Dés qu'un adversaire touche la tornade, il subit de gigantesque dommages. Si quelqu'un rentre dans la tornade, il subira des dommages jusqu'à la fin du Final Smash. Model Y : Tournoiement Yoyo : Lart sort ses deux Yoyo, et les fusionne en un seul géant, qu'il fait tournoyez sur le terrain. Plus le Yoyo va vite, plus il frappe fort.
Smashies
:
1000
Objets
:
Je mettrais bien des choses, mais bon...
Mer 29 Juil - 12:00
*Une colonne de fumée s'approche du topic...*
*Haletant* Ouf... Joyeux... Joyeux anniversaire (en retard) Yoyo !
J'aime
Je n'aime pas
yoyolink
Admin Flamboyant
95
115
13/06/2009
30
Feuille du smasheur
Attaques
:
coup haut : Charge enflammée : Fait une charge enflammée permettant de se déplacer sur les cotés ou vers le haut/bas, cause 8% de dégats mais éjecte assez bien ! coup coté : Coupe feu : L'épée s'enflamme et envoie une lame de feu un peu plus loin, peut être charger, 10-15 dégats, repousse l'adversaire coup normal : Balle lumineuse : Une balle chargeable de lumière, 5-10-15-20, éjecte peu au 1er tour, mais éjecte beaucoup et va loin au dernier tour ! coup bas : Illusion : Je fais une des moquerie (au hasard) mais si on me touche dans cette position, j'apparais derrière mon adversaire et lui assène un coup d'épée, 15%, éjecte bien Final smash : L'épée de yoyo s'illumine de différantes couleurs : rouge, puis blanc, yoyo saute puis apparait derrière chacun des ennemis pour leurs donner soit un coup feu, soit lumière, enfin, yoyo apparait au centre et cause une explosion lumineuse et flamboyante. 20 % le coup d'épée, l'explosion cause 80 % si on est touché
Smashies
:
1000
Objets
:
Mer 29 Juil - 13:38
Merci beaucoup ! A tous^^
Vous êtes mes meilleurs amis ! Vraiment, vous comptez plus pour moi que tous mes amis IRL... Merci !
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Topic des anniversaires
Page
1
sur
1