Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Dream

Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brawl Destiny : Le Retour !

Aller en bas 
+2
yoyolink
Lart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:36

Hé hé... Avouez. Vous vous ètes précipité pour regarder.

Non, je n'ai pas encore refait un autre chapitre, tout simplement parce que dans un bar en Corse ou on te laisse 10 minutes avant de te jeter... Voila.
En tout cas, sachez que je reprend le flambeaux, et que vous aurez surement des chapitres à la rentrée, voir avant si je parviens à écrire un peu.

Soyez heureux : l'aventure reprend !

PS : Rapellez vous tout de même que l'aventure date d'il y a 1 an. Donc il y a Metal S-, Jones... Voila. Dites moi si vous voulez que je change quelque petit truc, et surtout, redonnez moi vos fiches et vos thème, parce que là, le temps me manque.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:02

Oui, j'ai cliqué dès que j'ai vu le topic, tu m'as eu^^
En tout cas, c'est VRAIMENT une très bonne nouvelle, la fic était génial, pas besoin de changer mon perso en tout cas, on le connait pas assez pour le moment. (même moi je ne le connais pas encore aussi bien que mon ancien perso, même si c'est tous les même ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:31

Moi, je veux bien que tu change, même si l'actuel est tres peu charismatique.

En tous cas, je te felicite, c'est une bonne idée d'écrire, ca permet de se depenser, de s'exprimer, etc, même que j'aimerai bien écrire un livre un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:57

Ca fait plaisir de voir vos commentaire. Smile

Sachez aussi que je me suis acheté un bloc de feuille, et que j'ai d'or et déjà commencer à écrire le chapitre 7. Entre vanne débile et combats gargantuesque, on ne s'ennuie pas ! Par contre, je ne me souviens plus trop de vos anciens coup, et je n'ai pas d'idée pour les musiques là. Si vous voulez, vous pouvez me donner quelques idée, via ce topic !

Enfin, sachez que si le bar me laisse 30 minutes un jour, j'aurais peut être la chance de... Vous écrire un chapitre de Corse ! Oui, ça serait génial. Mais bon, vus que j'ai déjà attendut 15 minutes pour venir vous parler... noel
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:34

Ah,le retour de la série officiel du RPG(Sa claque noel )
Moi,tu peux garder le robot-martyr.

Les attaques de Metal S- sont:

Masenko(DBZ olol happy )
Boule d'energie
...et j'en ai oublié deux noel
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:10

Bon,Faut pas m'en vouloir de pas être là souvent : venir dans ce bar me prend tu temps. Razz

Ensuite, sachez que quelques changement dans le scénario m'oblige à vous dire une chose : l'aventure va être moins longue que prévues. En effet, j'ai eut l'idée de l'histoire il y a ... Allez, 1-2 ans ? En d'autre termes : une majeure partie du scénar m'est sortit du crânes. J'ai donc changé pas mal de partie du scénar, et ça rend plus court. (je croix...), toujours est il que j'ai maintenant la quasi totalité de l'aventure en tête (il y a un grand vide avant le combats finale).

Oh, et un petit bonus : nos héros vont croiser la route d'un homme nommé Deathman...
Ah bonne entendeur, bonsoir. noel
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:21

Bah, c'est assez normal que sa t'es sortit de la tete, sinon, c'est pas grave, je suis quand meme super content que tu continues ! (Et VIVEMENT qu'on soit tous reuni ! )
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:33

OMG rire
j'étais SUR que tu allais nous foutre Deathman rire
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:09

Mayrde, découvert. noel

Rassurez vous, il ne sera qu'un persos secondaire, qui mourra à chacune de ses apparitions.

Sinon, mes parents me font travaillez souvent (pour installer un Jacuzi, donc on se plaint pas), je n'écris donc pas beaucoup. Mais sachez que le scénar à encore avancer depuis la dernière fois !
Oh, et petit indiscrétion de ma part :

_____________________

Nos héros continuèrent alors leur chemin dans les fonds marins, sans se soucier des combats se déroulant près d'eux.
-Hey, racl', demanda Jones, tu pense qu'on est prêt du rocher ?
-Qu'est-ce que tu veux que j'en sache, moi ?
-Bah, t'a qu'a regarder.
-Moui...

L'épéiste prit appuis sur le sable, et décolla vers la surface. De loin, le rocher X (pas encore trouvé de nom) se montrait de toute sa splendeur, comme leurs avait dit l'ancien. Il contempla quelques temps la véritable merveille naturel, lorsqu'un rire forcé se fit entendre. Il se retourna, et vit Deathman, chevauchant une planche de surf apparemment propulsé.

-MOUHAHAHAHAHAHA ! Je vous retrouve enfin ! Préparez vous à mourir !
-Euh... Je te conseil de regarder derrière toi...
-Quoi, il y a un Tsunami dans mon dos ?
-Pire.

Derrière le soldats, se tenait un gigantesque aileron de requin, qui ondulait dangereusement... *insérer ici la musique de "Dents de la Mer"*

-Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Et alors, un giganteque requin blanc émergea sous la planche, appant notre pauvre malchanceux avec lui. Le monstre disparut après dans l'eau, sans laissez la moindre trace...

-Paix à ton ame.

Et Will redéscendit, rejoignant ses amis qui avancaient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:20

C'est toujours aussi bien happy
Comme j'aime bien se que tu fais,je te decerne le grade Ficeur Pro noel
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:01

Fisseur ? noel
Lol, sinon, c'est toujours aussi bien, t'as pas perdu ton style ^^
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:02

FiCeur
FiQueur
happy
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:50

Si j'étais toi je reprendrais tes anciens chapitre pour les remettre ici...


Car on suis plus avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:13

Hey !
J'ai une bonne e une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que je vais faire le chapitre 7 de Brawl Destiny aujourd'hui !
La mauvaise : la, on me demande de me presser, et l'ordi que j'ai est pourrave. Donc, je vous passe les 6 premiers chapitres, et dés que je choppe un bon ordi, j'écris la suite.

ENJOY !

Brawl Destiny

Chapitre 1 : Le traître

Tout commença dans le paisible monde de Smash Destiny, contrée voisine de Smash Dream, ou se tenait un grand tournoi en l’honneur de l’inauguration du premier stade de combat de l’endroit. La finale allait bientôt commencé lorsque Yoyo et Métal S- décidèrent d’aller à leurs places au premier rang que Thunder leur avait donné. Ceux ci discutaient de l’issue de la finale :
-Je suis sur que Thunder va écraser Septy ! clama S- en faisant de grand mouvement de bras, gênant par la même occasion les autre spectateurs derrière lui.
-On ne peux rien dire tant que le combat n’a pas commencé.
-Mais puisque je te dis que c’est Thunder qui va…
-Chut, coupa Yoyo, ça commence !
En effet, le juge -un petit bonhomme rondouillard- avait prit le micro et commençait à clamer :
-Mesdames et Messieurs, j’ai l’honneur de vous présentez la finale de ce tournois, qui opposera deux féroce combattants. Le premier, venus des terres Anantsank ,contrôlant la foudre telle un jouet d’enfant ,je vous présente… Thunder !
Un éclair bleuta s’écrasa sur le stade, faisant poussé un grand cri de peur parmis la foule. De l’impact de la foudre, on voyait émergé un adolescent d’une quinzaine d’année, une veste bleue, un jeans blanc et une visière bleue devant les yeux. Il possédait également deux petite ailes dans le dos. Cette fois, ce fut un véritable cri d’excitation qui courut parmis la foule, devant les gestes de Thunder. S- ne put s’empêcher de siffler, provoquant la déception de Yoyo, qui lui dit :
-Tu déteste tant que ça Septy ?
-Tant qu’il ne n’aura pas arrêter de faire le MDJ…
-Désesperant. Tu es vraiment déseperant…
Le juge continua alors son brodage :
-Et son adversaire, venus du temple des moine de Smash Dream, maîtrisant les Art Martiaux locaux, je vous présente… Septy !
Cette fois, ce fut un nuage de fumée qui apparut, laissant place à un jeune garçon caché dans une robe de moine.
-Mouai, mouai… Pas mal, pour un moine . murmura S-,tout en provoquant un regard noir de la part de Yoyo.
Le juge reprit :
- Et maintenant… Que la finale commence ,sur le stage… Champs de Bataille !


http://fr.youtube.com/watch?v=UYG1BBfNfKk&feature=related

Les deux combattant se ruèrent l’un sur l’autre, pendant que le public clamait son favoris. Thunder fit apparaître sa lance, et frappa Septy, qui esquiva son attaque avec une aisance surprenante. Un cri d’étonnement se fit entendre dans la salle, pendant que S- marmonnait des jurons de Mobius. Pendant ce temps, Septy avait frappé Thunder au ventre,le faisant reculer de quelque mètre. Celui-ci ce ressaisit, et frappa alors Septy d’un coup de genou bien placé. Pendant que S- souriait de satisfaction, une pokéball apparut. Septy l’attrapa et l’ouvra, faisant apparaître une… Poiossirenne. Un fou rire général éclata, pendant que Thunder frappait notre moine d’enchaînement rapide et puissant. Soudain,un trophé aide apparut, et Thunder le prit. Apparut alors quelqu'un d’encore inconnu pour vous apparut : Ivan de Golden Sun. Celui-ci fit un sort de renforcement à Thunder, qui murmura alors des mot d’une langue perdu. Alors, Des éclair de toute les couleurs apparurent autour de Thunder, et celui-ci enchaîna alors un nombre incalculable de frappes si rapide que l’œil nue de Yoyo ne pouvait les voir. S- regarda les coups qui pleuvaient sur Septy avec un délice qu’il avait rarement connus. Lorsque Thunder cessa ses attaques, on voyait une chose : que Septy était en trophé. Un cri de victoire parcourut l’assemblé,pendant que Thunder faisait un tour d’honneur,même si il avait l’air vraiment fatigué.
-Je t’avais dis qu’il gagnerais ! cria S-à Yoyo,à cause du bruit environnent des autre spectateur. Je l’avais calculé !
-Petit tricheur, va… Mais, qu’est ce que…

Dans le ciel, des nuages noir commençaient à flotter au dessus du stade. Un avion rouge volait au dessus de celui-ci, lorsque le prétendu pilote se laissa tomber de son appareil. Celui ci devint une pour noir qui vint se coller à la personne qui chutait, lui changeant son apparence. Il tomba pres de Thunder, qui dit alors :
-Lart ! Quel bon vent t’amene ?
-Quelque affaires à régler. Dit l’intéressé en regardant Thunder .
-Et quels affaires ?
-Je dois trouver quelques petite chose.
-Lesquels ? dit Thunder à bout de nerf
-Ton trophée et celui de Septy.
-Yé… MAYYYYYYYRRDE !
Thunder sauta en arrière, alors que Lart dégainait son épée…

http://fr.youtube.com/watch?v=XCZ-TDy1gP0&feature=related

Yoyo et S-, ayant vus la scène, essayèrent de se frayer un chemin parmis les spectateurs terrifié qui quittaient le stade par millier.
Lart chargea sur Thunder,celui-ci n’ayant le temps que de bloquer l’attaque, à cause de la vitesse de son assaillant. L’épéiste refit une attaque plus rapide, celle ci atteignant Thunder au ventre. S’en suivit alors une multitude d’attaque toutes aussi rapide et puissante les une que les autres, faisant devenir Thunder un simple trophée. Yoyo et S- arrivèrent alors, voyant la scène fatale. Lart,vetu de son habituel costume de l’armée de protection de Smash dream,les yeux rouge fixant les trophée de Thunder et Septy… Le guerrier dit alors :
-Tient, si j’avais sut,j’aurais prit de la place pour vous deux.
-Espèce de… De… Monstre ! siffla alors Yoyo
-Ha… Tu n’y est pas Yoyo. Mais je n’ai pas le temps de me justifier. Je vais juste vous laisser un petit cadeau…
Lart sauta,en prenant avec lui les trophées des finalistes. Un gigantesque vaisseau de guerre apparut alors dans le ciel.Lart y monta, et lacha un petit objet argenté. L’objet tomba au sol, révélant alors le fait que ce soir une sphère. Une matière noir enveloppa alors la sphère, la soulevant doucement en l’air. La matière commença alors à ce durcir,tout en formant une forme. Enfin, un squelette ailée apparut, munit d’une grande faux, et habiller d’une étrange robe noir…
-En avant S- ! hurla Yoyo,en dégainant son arme…



http://fr.youtube.com/watch?v=VJ0KilHkxFk&feature=related


Chapitre 2 : Révelations



Alors que le squelette semblait se mettre en position de combat, Yoyo et S- chargèrent. Yoyo frappa en premier, coupant le bras de l’ennemie ,qui tomba au sol dans un nuage de poussières noir. S- enchaîna alors, en se mettant en boule hérissé, et coupa le squelette d’un coup. Tout le corps tomba en poussière, alors que la sphère d’argent voletait loin d’eux. Yoyo sauta, et frappa la sphère d’un simple coup d’épée. Un cri strident, évoquant un cri d’agonie, se fit entendre dans le stade vidé de ses spectateurs… Les deux combattant se regardèrent longtemps avant que S- se décide à parler :
-On doit partir. lâcha t’il d’un ton glacial.
-Tu … As sans doute raison.
Yoyo s’accrocha au dos de S-,alors que celui-ci commençait à décoller. L’instant d’après, ils partirent à une allure folle vers l’inconnu qu’était Smash Destiny.

Apres quelque minutes de leur départ, le réacteur de S- s’arrêta au dessus d’un petit lac. La chute ne fut pas plaisante, surtout pour S- , qui ne s’était pas mis en mode étanche…
-Si je choppe l’ ******* qui a osé me mettre en mode aérien ,je vais le…
- S- …
- Quoi ?
-C’est toi.
Un long silence ce fit entendre… Soudain, un tir de Bazooka se fit entendre, et une explosion retentit.
- C’est… C’est qui… Qui a … Fais ça ? bégaya Yoyo, sous le choc.
- Je ne connais qu’une personne assez stupide pour faire ça…

Soudain, sortit de nulle part , un ver mal foutu munit d’un Bazooka gigantesque apparut.
- Pf! jvai leur mon tré mon bazokka tweak Ouf,c'est lour…
Le ver tenta de soulever l’arme, mais celle-ci, trop lourde pour lui, l’écrasa… Mais l’arme eut le temps de tirer ! Une gigantesque explosion se fit plus loin…
- La vaaaaccccchheeee ! Son truc fait 50 Killometre ! Comment il a fait pour tweaker comme ça?! Toujours aussi bête de WormsSecret !
- ...
- Hum… Tient Yoyo, regarde ! Une maison délabrée ! Si on y jetait un œil ?
-Tu change toujours aussi vite de sujet à ce que je vois… Bref, allons-y…
La vieil cabane était faite en bois de boulier ,qui rendait celle-ci assez coquette. En revanche, les lanterne qui brulaient d’un feu violet faisaient souvent fuir les moins téméraire mais nos héros avancèrent tout de même…

Ils arrivèrent dans une salle unique, oû volait des flamme de toute couleur, rendant la pièce agréablement chaude. Des armoires dont la porte mal fermé permettait de voir des bocaux remplit de matière dont l’on ne voulait connaître le nom. Au fond se tenait une vieille dame habillé d’un manteau noir. Elle parla la première :

- Tient ! Mais c’est Yoyo et S- ! Deux des combattant de la guerre contre Tabou !
-Comment savez vous cela ? dit Yoyo, apparemment perplexe.
-Je vois tout, mon petit, je vois tout…
-Vous etes voyante ? dit cette fois S- , soudainement intéressé.
-Exact.
-Nous aurions une question…
- Quoi, mes petits ?
-(Elle m’énerve de me traiter de petit !) Eh bien… Que ce passe t’il dans Smash Destiny ?
- Hum… D’habitude, je fais payer mes services… Mais puisque vous avez vaincu Tabou, je vais tout vous dire… Accrochez vous, mes petits, ça risque de durer…
-Nous n’avons que ça à faire, alors…

http://fr.youtube.com/watch?v=wJ6v0_EOBTc

-Tout commença il y a moins d’une semaine. Une terrible armée est apparut, et a réduit les défense de notre cher terre en poussière. Nous nous sommes fais faire prisonnier… Mais, peu de temps après, une armée dirigée pare Tabou lui même est arrivé et a affronté les force obscur.
-Que… QUOI ?
-C’est la strict vérité. Par la suite, les armée de Bowser et celle de Ganondorf se sont joint à cette bataille de pouvoir sur notre terre… Nous pensions qu’ils ne se mêleraient pas notre finale, alors nous l’avons faites… Mais ils ont attaqué. Ce Lart… N’était il pas avec vous lors de…
-Oui, il était là …
-Hum, c’est ce que je pensais. L’armée ennemie est constitué de 7 sénéchaux, des guerriers hors pairs ,obéissant à un général dont personne jusqu'à maintenant n’as vus le visage… Les 7 sénéchaux au tout conttrôle sur les troupes…
-Et Lart… Il en fait partit, n’est ce pas ?
-Exact, Yoyo. C’est le 5ème général. On le nommes aussi « Flammes Noirs » .
-Hum… Ca explique à peu près tout.
-Tu délire là ? dit S- hors de lui. On ne sait rien de plus ! On ne sait pas ou est Thunder et Septy, ainsi que les autre !
-Thunder, vous dites ?
-Vous savez ou il se trouve ? dit S-,plein d’espoir.
-Oui.
-Vous voulez bien nous le dire ?
-Non.
-Que… Pourquoi, non ?
-Parce que cette fois, vous devrez payer cette demande.
-Ah… 5000 Smashies ?
-Non, non ! Pour vous, vous devrez juste battre à la course mon lévrier !
-Ah… Yoyo, c’est toi qui t’y colle.
-Hé … Pourquoi ?
-Parce que c’est moi qui t’est porté jusqu’ici en volant, tu te rappelle ?
-Ah… Bon ,ok.
Ils sortirent dans une grand prairie délimité par des barrière, formant un grand stade de course.
Le chien, un beau lévrier ,semblait n’attendre que le coup de pistolet que S- avait sortit. Yoyo, en revanche, ne voulait qu ‘une chose : qu’on lui laisse la paix. S- , après avoir fait les différente notation avant la course, tire, lançant les deux coureurs dans une longue course…

http://fr.youtube.com/watch?v=w8nxMwb9gec


Le chien prit une légère avance sur Yoyo, qui peinait à garder le rythme. Chaque pas lui procurait un mal grandissant dans le ventre, lui faisant peu à peu perdre du terrain par rapport au chien .Ils en étaient à la moitié, lorsque Yoyo voulut s’arrêter. Mais, alors que ses mouvement devenait plus lent, il pensa à Thunder… Septy… Si il perdait cette course, ce serait finit. Gagné peu à peu d’un sentiment de puissance, il gagna du terrain sur le chien, et bientôt, le dépassa sur la ligne d’arrivée. Le cri de victoire de S- lui remis les idées en place, le faisant tomber au sol, essoufflé. S- demanda alors :
-Bon, ils sont oû ?
-Au temple de Lune.
-Et c’est oû ça ?
-Ne vous inquiété pas, mon assistant se chargera de tout faire… FIRE CAT !
Un bruit de quelque chose qui tombait se fit entendre, et quelque minutes plus tard, un petit homme munit d’une lance, habillé d’une drôle de façon , émergea de la porte qu’ils avaient traversé pour venir ici.
-Bon, eh bien, merci de votre aide hein, nous, on va y aller ! Aller, levez vous vous deux ! dit S- à Yoyo et FC…
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:15

Chapitre 3 : Retrouvailles

Notre troupe commença sa randonné pédestre dans une humeur maussade, sûrement dut au fait que l’allée vers la Forteresse Lune prendrait environ une journée . Apres une demie journée de marche, Fire Cat décida qu’il fallait s’arrêter pour camper, à cause des risque de la région.
-Les risques ? dit S-, en installant sa couverture.
-Oui… Des robot de patrouilles circulent tout autour de la base dans un champs de 1 km à la ronde. Mais lors de la journée, les robot ne sont pas utilisé.
-Ah, ouais … Je comprend mieux ta décision… Mais, qu’as tu fais après notre dernier combat pour en arriver comme assistant d’une sorcière ?
-Bae, d’abord, j’ai cherché du boulot dans Smash Dream. Mais, les places étaient très dur àavoir, et comme ça m’ennuyait de devoir attendre 2012 avant de pouvoir avoir un boulot, je suis allé vers un endroit ou trouver du boulot serait plus facile.
-Donc, tu es allé à Smash Destiny.
-Ouais. Mais ,à cause de la guerre, les boulots, ici aussi, étaient dur à avoir. Puis, j’ai vus cette annonce dans l’auberge du Rat poilue, parlant d’une sorcière cherchant un assistant. Et voilà !
-C’est clair. Tu aurais des nouvelles de Jones et de Masked ?
-Pour Masked, je ne sais pas ce qu’il est devenus. Mais pour Jones, il paraît qu’il aurait crée une organisation de résistance face à l’invasion ennemie.
-Non ? Tu es sérieux ?
-Ce n’est qu’une rumeur, mais bon, cette rumeur persiste depuis le début des hostilité, alors…
-C’est bien possible que ça soit vrai. Termina Yoyo, songeur.
-Et ouais. Bon, couchons nous, hein ! On doit encore marché demain !Le lendemain, la marche reprit très tôt, permettant au jeunes voyageur d’arriver devant la base avant midi .
-Bon, bae nous y sommes !
-Wow… C’est quoi, ça ?
Un gigantesque fossé abritait en sont fond un gigantesque bâtiment au mur gris, ou circulait sur des circuit spéciale des machine de guerre ainsi que des squelettes volant…
-Mais… Mais… Mais c’est impénétrable !
-Bae, vous m’avez juste demander de vous amenez ici, pas de vous y faire entrer, hein ! Bon, bae je vous laisse !
-T’enfuit pas comme ça !
Mais trop tard. Une alarme retentie, et une puissante décharge les frappa… Ils perdirent alors connaissance…

http://fr.youtube.com/watch?v=928ghl9Pr5I

Yoyo se réveilla en premier dans une petite pièce carré, dont les murs en métal n’inspirait qu’une chose…
-Je suis en prison ! cria Yoyo en se relevant.
Et en s’asseyant aussi vite qu’il s’était levé. Il avait mal dans les moindre partit de son corps, et un mal de tête très fort lui broyait le cerveaux…
-Chut… Parle pas comme ça Yoyo… J’ai mal au crâne…
L’intéressé se retourna vers le mur gauche d’ou venait de sortir cette étrange voix. Puis ,après quelque minutes pour comprendre ce qu’on lui avait dit, il cria :
-S- !
-Je t’ai die de pas parler fort ! Tu es sourd ?
Un bruit fort se fit entendre, et Yoyo put voir que son mur de gauche comportait des marques… Spéciale disons…
-Tu es gonflé d’écrire ça !
-Je t’avais prévenus !
Puis,ce fut l’illumination.
-S- ! Essaie de venir dans ma cellule !
-Qu’est ce que tu raconte…
-Réfléchit ! Les barreaux sont sûrement électrique, mais les murs, tu peux les briser !
- Ah… Ouais, tient… J’arrive !
Le mur s’écroula dans un bruit du diable, mais S- et Yoyo s’étaient rejoint.
-Bien… Allez, continu S- !
Et ils cassèrent l’autre mur, puis l’autre, et encore l’autre… Mais cette fois ci,il y avait quelqu'un dedans…
-Thunder !
S- accourut vers le trophée de son ami, et toucha son socle. Dans une belle lumière blanche, Thunder revint à la vie .
-Ah… Merci les gars…
-De rien. Que ferais tu sans nous quand même !
-Te la pète pas S- !
-Je ne me…
-Casse l’autre mur… Ah coté, il y a Septy…
-Ah non !
-S-…
-Bon, ok, ok…
Il brisa l’autre mur,et ils tombèrent bel et bien sur Septy. Yoyo toucha le trophée, et le moine revint à lui.
-Ah… Merci.
-Ne t’inquiète pas, j’y suis pour rien ! lança S-, tout en se prenant une décharge signé Thunder. Apres un bref bavardage de retrouvaille, nos amis rebroussèrent chemin jusqu'à la cellule de S-, dont ils brisèrent le mur Droit. Ils tombèrent alors sur Fire cat, entrain de dormir…
-Laisse moi faire Yoyo…
-Pour une fois, je te laisse y aller !
S- activa le mode réveille au volume max… Et fit sortir de sa torpeur un pauvre Fire Cat, dont le cœur atteint un drôle de rythme. Ils continuèrent leur chemins malgré les plaintes de Fire Cat, et tombèrent alors sur une cellule qui intéressa Yoyo :
-Eh, les gars ! Regardez !
Sur le mur du fond de cette cellule était gravé un nombre incroyable de signe inconnu, que S- s’empressa d’essayer de les décrypter. Mais…
- Mon ordinateur ne connaît pas ces signes.
-Eh mais… C’est de l’Anantsank !
-Que… Que dit tu, Thunder ?
-Que c’est de l’Anantsank !
- Mais ton peuple n’a jamais vécus dans cette région !
-Mais un homme à bien put venir ici.
-Bon, on va pas se crêper le chignon maintenant… De quoi ça parle ? calma Septy.
-Du voyage d’un homme qui traversa la Mer étoile, et qui, au terme d’une semaine trouva…
Thunder dit alors des jurons Anantsank…
-Eh bien quoi ? dit Yoyo, soudainement très curieux.
-Eh bien… Il semblerait qu’au terme de cette semaine de voyage, il trouva une ile ou se trouvait une gigantesque stèle en pierre ou il était dit que le Dieux de la foudre de mon peuple ,Kako , était scellé dans celle-ci. Cela dit aussi que seul son descendant pourrait le libérer.
-Et alors ?
-Eh bien je suis le descendant de Kako !Un long silence se fit, avant que S- le casse :
-C’est une blague ?
-Baae non !
-Que fais t’on ?
-Je peux enregistré le message, ci vous voulez.
-Bonne idée. Comme ça, lorsque l’on arrivera devant la mer machin, on pourra allez voir le dieux de la foudre ! cria vigoureusement Yoyo.
S- enregistra le message, puis, ils continuèrent de casser les mur. 1, 2, 3, 4… Ils étaient tous vide et fermé. Jusqu'à ce que ,au bout du 6ème mur cassé, ils tombèrent devant le trophée de…
-Masked ! dit Yoyo ,en courant touché son socle.
Masked revint à lui, et fut bien étonné de vois tout ses « ancien ami » devant lui.
-Que… Que faite vous là ?
-On a été emprisonnez, mais on est entrain de s’échapper. Et toi ?
-J’étais en trophée. Pourquoi avez vous été arreter ?
-On nous a vut près de la prison (Yoyo , S- et FC ), et on a été arrêté. Eux deux, ils ont été fait capturer. Et toi ?
-J’ai volé une pomme au marché il y a 3 mois…
Tout le monde éclata de rire, sauf évidemment e martyr, qui leur décocha un regard noir.
-Bon, on y va ?
-Quand tu veux !
Apres avoir cassé encore une dizaine de mur,ils arrivèrent enfin dans une cellule ouverte. Ils sortirent tous dans un gros couloir, et virent leur armes posés dans un grand bacs. Ils se dirigèrent vers la sortie, lorsque 3 robots de sécurité leur barrèrent la route.
-Prêt les smasheurs ? dit Yoyo, en se mettant en position de combat, tout comme les autre derrière lui…

http://fr.youtube.com/watch?v=HOI2eqXL3ek
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:16

Chapitre 4 : L’évasion

Alors que les trois robots chargeaient leurs armes à feu, Thunder fit apparaître sa lance éclair, et chargea sur les ennemies, suivit de Yoyo, S- , Septy, Masked et Fire Cat, qui se rétama en courant vers l’ennemie, le plongeant dans l’inconscience…
-Mais… C’est pas possible d’être aussi nul ! dit S- exaspéré, avant de se mettre en boule.
L’hérisson fonça vers le premier robot, et le coup en deux grace aux piques de son corps. Le deuxième vit sa tête coupé, ansi que ses jambes et ses bras…
-Décidément Thunder, tu n’as pas changé… dit Yoyo, lui aussi exaspéré.
-Mouhahahaha !
Yoyo sauta sur le troisième, et lui fit un enchaînement d’attaque à l’épée pendant que Septy le frappait au dos…

Apres ce combat épique, Fire Cat ouvrit les yeux… Et se prit une gifle de S- :
- Incapable !
Puis, une de Thunder :
-Tu sers à rien !
Et en,fin, une de Septy :
- Tu nous fait perdre notre temps !
-Mais… Arrêter ! Sinon, il va retomber dans l’inconscience ! dit Yoyo, en arrêtant le geste que Masked s’apprêtait à faire.
-Normal. dit celui-ci.
Traînant Fire Cat par la toge, ils sortirent de l’aire des cellules, et arrivèrent devant un couloir avec… 5 chemins différents.
-Bon… On se sépare ?
-Sûrement pas ! dit Yoyo. Trop risqué !
-Alors on va oû ? répéta Thunder, apparemment agacé .
-D’après ma machine à calculer quels chemin prendre selon les risque de l’endroit, le type de l’endroit et le nombre que nous sommes par rapport au coefficient de la chance de survie…
-Euh…
-C’est par là ! dit S-, en désignant le 4ème couloir.
-Bon, bae go !
Ils marchèrent dans le petit couloir pendant un long moment, faisant des tours et des détours, tout en tuant un grand nombre de robot ou squelettes de sécurité.… Mais ils arrivèrent finalement à un entrepôt, qui donnait une possibilité de s’enfuir, d’après la machine de S-.
-Comment ça ? C’était pas ce qui était prévue ! dit Masked, apparemment énervé. On devait arrivé à la sortie !
-Et bien ? Ici, il y a de qui se crée une faille de téléportation !
-C’est quoi une faille de téléportation ? demanda Yoyo.
-C’est une faille faite à partir d’un rayon de Rura, qui permet de se téléporter. expliqua Thunder.
-Et quel est la différence avec une machine à téléporter ?
-Eh bien… La faille n’est pas éternel. Elle ne dure qu’une quinzaine de seconde, et elle n’emmène jamais au même endroit. Tout ce qu’il faut ,c’est d’avoir de quoi faire un rayon Rura. En gros, une sorte de machine pour le faire.
-Peux t’on choisir l’endroit oû l’on va arriver ? questionna Fire Cat.
-Malheureusement, non. Dit S-. Mais, même si on trouve le rayon ici,cela ne suffira pas.
-Comment ça ? siffla Septy, intrigué.
-D’après mes analyses sur la composition de l’air de cette pièce, il y a des molécule de B.A dans l’oxygène.
-C’est quoi le…
-B.A ? finit S-. C’est une molécule qui, des qu’une faille ou une teleportation sans l’aide d’une cabine sont faites, s’infiltre dans le corps des personnes qui se téléporte et provoque des maladie quasi tout incurable. Cette molécule est quasi omniprésente dans tout la planete. C’est pour ça que l’on utilise des cabines de téléportations.
-Mais… Ss on peux pas se téléporter sans cabines ou à moins d’être dans une pièce hermétiquement fermée, pourquoi avoir crée les failles ? songea Yoyo, intrigué.
- C’est parce que avant, il n’y avait pas autant de B.A dans l’air ! C’est le dernier gouvernement des mondes Smash qui a ordonné cette dose de B.A dans l’air, pour enpecher les voyous ou autre de s’enfuit par faille. Tient, le rayon !
S- prit un petit appareil ovale, et l’installa dans le cone d’activation dans son buste. L’appareil de dématérialisa, et se plaça sur le poignet robot du hérisson.
-Et voilà ! On peux crée des failles…
-Et crever si on rentre dedans ! finissa Masked,d’un ton sinique.
-Faux. Car, dans une base comme celle ci,il y a toujourd une salle sans B.A.
-Laquelle ? demanda Fire Cat, qui commençais à perdre patience.
-La salle ou se trouve le général ! Autrement dit, la pièce ou se trouve l’un des 7 Sénéchaux, au dernier étage !
- Que … QUOI ! Tu te fous de nous ? cria Thunder.
-Bae, non. J’ai fait une analyse durant notre parcours, et seul cette pièce est immunisé. De toute façon, on a le plan de la prison, alors…
-Que… Quand est ce que l’on a eut le plan de la prison ?
-Lorsque l’on, a détruit les robot de sécurité, après notre sortit des cellules ! J’ai lut leur carte de l’endroit !
-Alors tu savais parfaitement qu’en allant au 3ème couloirs, on allait arriver là ?
-Bien sur ! Et aussi qu’on allait trouver un rayon Rura, et que nous montrions par l’escalier caché pour arriver à la salle du générale pendant que je chargerait le rayon Rura puisque je savais que je devrais le remplir d’énergie !
Un long silence se fit entendre, avant que Septy, Yoyo, Thunder et Masked frappe S- d’un coup derrière la nuque.
-Et moi ? dit Fire Cat . J’ai pas le droit de le frapper ?
Non, tu reste tranquille le temps qu’ils aient finit.
-L’arnaque…
Soudain, une poutrelle accroché par des corde qui était rongé par des fourmis se détacha, et tomba sur FC.
-Mais, ça n’arrive que dans les films, ça ! dit Yoyo ? qui s’était arreter de frapper.

Apres c’être défoulé sur S-
-Pauvre de moi… Aie !
Notre groupe monta les marches de l’escalier de services ,jusqu'à arriver devant une porte noir, frappé d’un gros crâne.
-Je l’ouvre ? demanda Masked, qui était au début de la file.
-Non, on reste ici et on fait des tartines ! ironisa Thunder
-Bien sur que tu l’ouvre ! dit Septy, hors de lui.
-Bon,bon…
Il ouvrit la porte et, poussé par les autre, s’étala au sol, suivie peu après de tout ses pseudo ami. Apres s’être (difficilement) relevé, ils virent qu’ils étaient dans une grande salle noir ou se trouvait un grand trône. Une boule rouge flottait au dessus de lui, et des qu’elle aperçut le groupe de… Hum, courageux compagnons dans la pièce, elle s’entoura d’une matière noir…
-Bon, bae téléporte nous S- ! On va pas s’attarder !
-Je veux bien, mais :
1 : La rayon n’est pas finit de charger
2 : La salle avait une attraction Ruratiale dans la salle qui provoquerait… Aie ! Bon, la salle, possède quelque chose qui nous empêche de nous téléporter, et c’est sûrement la boule la-bas.
-Bon… Bae, si on se faisait du sushi de boule rouge pour ce soir ? dit Yoyo, pour remonter le morale bien bas de ses amis.
Celle-ci, d’ailleurs, commencerait à prendre une forme de squelette. Mais pas un simple squelette ailé. Non … Cela ressemblait plus à un guerrier squelette. Celui-ci se leva du trône sur lequel il était assis, et dégaina une belle épée au reflet d’argent.
-Ceci sera la dernière chose de beau que votre piètre vie est connut ! tonna l’assaillant, en courant vers nos amis, l’arme au poing.
-En garde ! cria alors Thunder, en dégainant sa lance.

http://fr.youtube.com/watch?v=tHqy0n_VQJc

Septy passa derrière l’ennemie, et lui décocha un puissant coup de pied, qui n’eut pour effet que de pousser le squelette en avant. Celui-ci se retourna et infligea un coup d’épée à Septy, qui roula un peu plus loin, avant de se relancer dans la bataille. Thunder et Yoyo enchaînaient leurs attaques , mais l’ennemie les paraît tous, et à un moment, il les repoussa en arrière.
-Comment il s’appelle, S-, ce sénéchal là ?
-Fière lame. C’est un mort vivant qui ne se bat qu’avec une épée de lumière.
-Wow, merci des information très utile que tu me donne.
-Il y a pas de quoi, c’est gratis.
Fire Cat sauta au dessus de Fière Lame, et,, d’un coup de lance, envoya son casque au loin. Le visage qui s’offrit alors ne… Ressemblait pas du tout à un visage. Seul une lumière rouge sortait d’un orifice improvisé.
Septy frappa alors le visage nue de l’adversaire d’un puissant coup de pied, et la sphère rouge sortit du cops. Celui-ci, d’ailleur, fondait comme une glace au soleil. Inutile de préciser le triste destin de la boule rouge…
-MOUHAHAHAHAHA
-Oh, ça va, Thunder…
Une fois la créature vaincus, une alarme se mit à retentir :
-Faut y aller là, S- ! dit Yoyo, inquiet.
-C’est pas finit de charger là…
-Mais tu te fou…
Thunder n’eut pas le temps de finir sa phrase : une horde de suqelette ailés arriva dans la salle, commençant à entourer la troupe. Tout le monde se battait en cercle autour de S-, le temps que celui-ci finisse de charger son rayon.
-Aller, plus vite S- !
Yoyo coupait la tête d’un assaillant, pendant qu’un autre essayait de le frapper par derrière. Un pied de Septy eut tôt fait d’envoyer son crâne au fond de la pièce. Thunder tua trois squelette autour de lui, alors qu’un d’entre eux tentait de l’empaler avec sa faux.
-Ye MAYYYYYRRRDDDDEEEE !
Mais une attaque psychique de Masked (je me souvient plus de tes attaques, alors bon…), et on en parle plus. Soudain, S- cria :
-Ca y est !
Il activa l’appareil à son poignet, et celui-ci envoya un rayon vert devant lui. Le rayon s’élargit en deux ligne faisant penser à une faille, et un décor différent du noir de la pièce apparut. Mais pas assez distinctement pour qu’on le voit bien.
-Les femmes et Fire Cat d’abord dit l’intéressé, en sautant la faille.
-J’y vais aussi ! dit Masked, en sautant dans la faille, disparaissant dans une petite explosion de pixel.
-On te suis ! dirent en cœur Septy et Thunder, en suivant le mouvement.
-Allez, rejoins nous, Yoyo ! clama S-, en sautant à son tour. La faille rapetissait à vue d’œil, et Yoyo était de plus en plus acculé par l’ennemie. Dans un ultime repoussement, il sauta dans la faille, juste avant que celle ce ferme. Tout tourna autour de lui, avant d’arriver dans une remise. Il atterrie sur S-, qui poussa un petit cri électronique.
-Calme toi, calme toi… Je suis désolé. Mais on est oû ? s’enquit Yoyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:18

Chapitre 5 : La ville

Alors quelque minutes le temps que le groupe se remette debout, une voix très forte cria :
-QUE FAITES VOUS DANS MON ARRIERE BOUTIQUE ? SORTEZ D’ICI !
C’était un grand homme barbue qui avait crié cela, apparemment énervé.
-Euh… Oui, oui, on y va… dit Yoyo, en poussant ses amis qui cherchaient la baston. Une fois sortit, ils virent qu’ils étaient dans une grande ville, dans le quartier des boutiques.

http://fr.youtube.com/watch?v=kyvNpPftiAI&feature=related

-Wow ! C’est grand ! dit Septy, en admirant la longue rue ou ils étaient.
-Et regardez moi ce chapeau ! s’exclama Thunder, en voyant un beau chapeau en cuir.
-Et regarde moi son prix ! dit S-, d’un ton ironique.
-Bon, ça va…
-Je suppose que tout le monde veux s’acheter quelque chose ? demanda Septy.
Ils firent tous Oui de la tête.
- Eh bien, nous n’avons qu’a nous séparer, et nous retrouver à …
Il regarda sa montre Palutena (45$).
- 19 H à la grande horloge là bas ! dit il, en désignant l’édifice en amont.
Ils se dirent oui, et partirent chacun dans leur coin, avec 10 00 smashies en poche…

- Pour des raison de flemme, le chapitre sera séparé par rapport aux course de chaque persos. OWNED noel . –

Thunder était partit dans le magasin de mode Maskass, pour s’acheter un Jeans blanc ainsi qu’une écharpe blanche aussi, lorsque un Koopa avec une cagoule entra avec violence :
-Ceci est un Hold Up ! cria la tortue, apparemment décidé.
-Ca fera combien ? Demanda Thunder au Caissier, qui s’était déjà mis sous le guichet, et appelait la PoliToad.
-Eh toi, le gars mal fringué ! Va rejoindre les autre ! cria la tortue, sans savoir qu’elle venait de dire ses dernière parole…
-Gars… Mal fringué ? murmura Thunder, des éclair bleuté commença à tournoyer autour de lui.
-Ce… Enfin, ce n’est ce que… bégaya le bandit, venant de se rendre compte qu’il aurait du écrire son testament en même temps qu’il avais manger se tartines ce matin.
-Tu as osé dire… Que j’étais… MAL FRINGUE !
La tortue passa alors à travers la vitrine, faisant un trou aux M de l’écrit sur la vitre –Maskass-.
-Bon… Cela fera combien ? reprit Thunder, en tendant son paquet au vendeur horrifié qui venait de voir la pauvre tortue passer…
-Hum… Pour vous, ce sera gratuit, monsieur… Bonne journée !
Et Thunder sortit du magasin, tout en mettant un jolie coup de pied aux ventre de la tortue agonisant au sol… Il y a pas à dire. Il est très à cheval sur ses vêtement notre Anantsenk !
-Quoi ?

Septy, lui, était partit vers le magasin Ange et Démon, ou il espérait trouvé le nouveau pack de vêtement pour ange numéro 2150* . Il entra alors dans le grande boutique, croisant de vieille connaissance, bonne ou mauvaise. Soudain, il vit alors un des téléfilm que l’on passait dans les magasin pour détendre les clients. La video avait un sujet bien précis : les boulets. L’ange eut donc la (mal)chance de revoir Ness, revoyant les différent attentat au double poste ou au Hors sujet qu’il avait orchestré… Notre ami frissonna en repensant au différent agissement que le petit boulet avait causé sur leur belle base, avant d’aller payer son matérielle. En sortant, il vit alors de la fumée près de l’horloge du rendez vous.
-Qu’a encore fait S- ? soupira Septy, avant de partir vers le rendez vous.

S-, lui, était partit au magasin électronique du coin pour avoir un écran de télé intégré à son mécanisme.
-Excusez moi, vous avez des écran G-18 avec intégration du décor ?
-Non, désolé. Mais nous avons un très bon K-569 en promotion !
-Ca ne m’intéresse pas… vous n’auriez pas un Re-P4, pour la retranscription avec facilité ?
-Si, mais la retranscription est en Factice.
-Ah, dommage. Vous avez un rayon gamma à écran ioniques ?
-Non… Rupture de stock.
-Alors, vous n’avez rien.
-Bae, qu’attendiez vous dans un magasin de Cheep Cheep ?
-Pas grand chose, en effet. Au revoir !
S- sortit alors du magasin dégoûté, avant de se rendre compte qu’une bataille avait lieu sur la place centrale, près de l’horloge.
-Si j’y jetais un œil ? dit celui-ci, avant de courir vers la baston
Masked, lui, alla dans le magasin Airmur, et s’acheta alors une armure noir très (cher) belle, avant de partir au Casino de la ville.

http://fr.youtube.com/watch?v=HGghp93TDWk&feature=related
Il entra dans le grand bâtiment, et remarqua alors que Fire Cat était aussi là, entrain de faire du Poker. D’ailleurs, il semblait gagné… Masked se frotta un peu les yeux, et continua. FS, gagner ? Impossible, voyons ! Il arriva bientôt devant une machine à sous. Il y glissa un smashies, et… Il manqua alors son triple 7 de peu. Il retenta, retenta, puis retenta, jusqu'à se rendre compte que son porte monnaie était vide. Il se leva de son siège, et commença à partir, bientôt rejoint par Fire Cat, qui s’était fait plumé ses 10 000 Smashie au Poker. Ils partirent alors vers le lieux de rendez vous, lorsqu’il virent de la fumée au loin…

Yoyo, lui, n’ayant rien à acheter de particulier, était partit visité l’horloge de la place en attendant ses amis. La place était bondé de créature de tout horizon : un Trouilli poursuivait un Oktorock qui lui avait volé sa bananne, alors que l’ultime chimère tentait de manger la cape d’un Super Koopa. Puis, Yoyo vit alors quelque chose qui n’allait pas : un bataillons de primide marchaient au milieu de la place. Il courut à leur rencontre, mais trop tard : deux tirs se firent entendre, faisant fuir le milieu de la place, pendant qu’une bombe subspaciatle était placé par des primide volontaire. Ils changèrent alors de forme, et devinrent des R.O.B, s’apprêtant à ouvrir la bombe. Soudain, un coup de fouet se fit entendre. Le silence se fit, et les primides cessèrent d’ouvrir la bombe… Au loin, se tenait un homme avec un chapeau de cuir et un fouet. Il portait un gilet brun et pantalon vert. Les primides redevinrent des primides, et se mirent en position de combats. Yoyo fut alors rejoint du reste de la bande, alors que l’inconnus au Fouet clamait :

- It’s Me… JONES !

http://fr.youtube.com/watch?v=Oj9o6Ed4NTc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:19

Chapitre 6 : Jones, l'explorateur du temps !


A l’arrivée de Jones, tous les souffles c’était coupé. Le 1er a rompre le silence fut Will, qui cria :
-Racl’ ! Ca f’sait longtemps !
-Racl’ ! C’est vrai, ça fait un bail ! répondit Jones.
Les 2 amis se serrèrent amicalement la main. Ils furent interrompu par un cri de Fire Cat, qui alertait l’arrivée des primides. Thunder se frotta les mains :
-Ah, enfin une bonne fight !
Tous se jetèrent dans la mêlée.

http://fr.youtube.com/watch?v=BYVH1h6-YPw

Thunder fut le premier a se lancer. Il trancha un nombre incalculable de primides dans sa course, suivit de Septy, qui achevait les survivants d’un revers de la main. De l’autre coté, S- s’amusait a esquivé les coups de ses adversaires grâce a des mouvements souples et rapides. Puis, lassé, il tourna sur lui même et renvoya les primides sans vie qui l’attaquait sur Fire Cat, qui tomba dans les pommes sous l’impact. Il allait encore se prendre des baffes ! Un peut plus loin, Yoyo frappait une multitude de primide qui le collaient trop à son gout. Les coups d’épées partaient dans tout les sens, jusqu'à ce que le nombre de corps soit si grand que Yoyo ne fut plus en mesure d’être atteint par le moindre primide. Il souffla, en pensant a la bêtise de ces petits énergumènes a patte. Masked Will, lui, avait dégainé son épée, et se battait en duel contre un primide épéiste. Quand il commença à avoir le dessus, un des congénères de son adversaire lui sauta sur le dos. Will se débâti tant bien que mal, mais la primide tenait bon, laissant son adversaire préparé un coup dévastateur. Puis, le primide fut envoyé en l’air par un coup de fouet. Libre de ses mouvements, Will enfonça les pointes de son casque dans le corps de son ennemi, puis, quand il fut mort, se tourna vers Jones en lançant un « Merci, racl’ ! ». Jones, après avoir sauvé sa « raclure » d’ami, avait achevé les adversaires restant de quelques coups de fouet. Sur ce coup final, tout les primides furent mort.

Après son combat, les membres du groupe se tournèrent vers Fire Cat, qui reprenait connaissance. Jones s’approcha, l’aida a se relevé, puis lui mis une claque magistrale.
-Imbécile, tu sers à quoi dans l’histoire ?
-Stop ! cria Yoyo, qui arrêta le geste de Will.
-Méheu ! Je veux lui en mettre une moi ! J’avais déjà pas eu le droit l’autre fois alors maintenant laisse moi ! ralla l’intéressé.
-Jerry le boulay qui chiale parce qu’il peut pas mettre une gifle ! ironisa Jones.
-Racl’, la gifle, elle est pour toi !
Jones le pris la baffe de Will, puis fut arrêté par Septy alors qu’il allait se jeté sur son ami.
-Bon, on se calme !
-Septy, tu me lâches ou tu te prends mon fouet !
-Ça suffit les gosses. On fait quoi maintenant ? lança S-, agacé.
-Un pique-nique… ironisa Thunder.
Une bagarre générale fut lancée, stoppé peut de temps après par un rire sadique :
-Mouhuhahahahaha !

http://fr.youtube.com/watch?v=BBSUhGPmoH0

Les grandes télé de la ville s’allumèrent. Un visage maléfique apparut sur celles-ci.
-Alors, jeune révolutionnaire, tu es content, tu as cassé du primide et tu as retrouvé tes amis ? Quel enthousiasme, cette bagarre ! Mais maintenant, la comédie est finie !
-Tu vas payé ton imprudence ! lanca Jones, qui savait que le message lui était adressé.
-T’as appris des mots depuis la dernière fois, racl’…
-Taggle, Will, c’est sérieux.
-Ça t’arrive pas souvent non plus…
*SBAF*
-Bon, ça va, j’me tais !
-Tu as l’air en colère, jeune explorateur, la colère mène a la haine, et la haine vers la souffrance ! C’est cette souffrance qui va te conduire a ta perte !
-Bon, Yoda, tu fermes taggle et tu te rends maintenant ou je viens te chercher !
-Tu vas payé toi aussi ton insolence, je t’envoie le comité d’accueil ! Bye, les enfants !
Le visage sur la télé disparut, puis des squelettes volants foncèrent droits sur le groupe.
-Ils ont pas l’air gentil, déclara Fire Cat, qui se pris une baffe de Will.
-Désolé, mais fallait que je me défoule, en plus t’est débile ! C’est des ennemis ! Et évite de tombé dans les pommes cette fois !
-Fight ! hurla Thunder.

http://fr.youtube.com/watch?v=eQGC8l89EE0&feature=related

Les squelettes arrivaient de partout, entourant bientôt notre troupe. Yoyo chargea sur le groupe en envoyant des lames de lumière, couvert par Jones, frappant ses énnemies de son fouet. S- chargeait son rayon Mazenko, pendant que Thunder et Will se protégeait mutuellement. Fire-Cat, lui, était évanoui au sol.
-Quel daube celui-là ! dit Will, bientôt accompagné de Jones.
Soudain, une lumière blanche se fit sur les squellettes, et des bombes commencèrent à tomber sur eux.
-Bon, les racl's, vous allez me suivre !dit Jones, en pointant du doigt une petite ruelle.
-Et Fire Cat ? demanda Thunder, plein d'espoir ?
-Je le prend. déclara Yoyo, malgré les reproches de Will.
Le groupe commença sa course à travers la ruelle, pendant que les squelttes subissaient l'étrange bombardement. Au bout de la rue, ils virent une échelle en corde, relié à un gigantesque vaisseau, qui largait d'ailleur des bombes sur les énnemies.
-Bae dis donc, je savais pas que tu avais gratté un tiquet Millionnaire pendant monn absence, Jones ! déclara Will
-Tout le contraire de certaine personne ! répondit l'intéréssé, en regardant Will.
Ils montèrent les uns apres les autre, avant que les troupes énnemies arrivent. Apres quelques minutes pour enclencher la marche, le vaisseau grinça, et partit alors à une alure folle...

http://fr.youtube.com/watch?v=4HGPzVvQN_0&feature=related

Les héros se réunirent dans une petite salle, ou brulaient quelque bougies.
-Si je vous ai réunit ici, c'est pas pour parler politique. commença d'abord Jones.
-C'est pourquoi alors ? dit Yoyo, énervé.
-Eh bien... La personne qui est apparut sur les écran était LG-TOT-BIDE_1789.
- Euh, tu me le refait en français ? balbutia Thunder.
-En gros, c'est un programme télé qui rend réel ce qu'il affiche. Et c'est l'un des Sénechaux.
-Ah... Donc, on va lui péter sa face ! déclara S-, fière de lui.
-Voila ! Les hérissons s'améliore coté intelligence ! ricana Jones, en évitant les frappe de S-.
-Et elle est ou la base ? demanda Yoyo.
-Eh bien... Regardez par la fenêtre.
Par la fenêtre, l'on voyait un gigantesque dépotoir... Des barre de métal écrasait des appareils ménager, alors que des robots essayaient de faire le nettoyage...
-Eurk... murmura Thunder, en voyant tant de laideur...
-Ça base se cache la dedans. Puisque notre ami n'a pas de nez, il a choisit un endroit ou le notre ne le soutiendrait pas.
-Ah, quand même... dit Yoyo. Et on fait quoi ?
-Eh bien... On saute !
Jones appuyas sur un bouton, et la fenêtre glissa, faisant tomber nos amis dans l'étrange base...

http://fr.youtube.com/watch?v=CiemMzOa1eQ&feature=related

-Jones... Vien me voir... dit Will, cachant une barre en métal dans son dos.
-Bon, d'apres mes caclus, il y a une incohérence ici.
Il pointa une sorte de tanière formé de résidu de métal et de bois.
-On doit vraiment entré la dedans ? questionna Thunder, en protégeant ses cheveux des larves qui montaient sur son corps.
-Ouaip. Aller !
Jones poussa ses amis, et ils arrivèrent dans une petite salle en métal, ou se trouvait une lumière éclatante. qui faisait le tour d'un cercle au sol.
-On y va ?
-Je dirais non. dit Will, qui commençait à en avoir marre de sa retrouvaille avec son jeune Padawan.
-Et tu veux donc rester ici, avec les insectes qui grouillent de partout, et de la boue ? Remarque, ça te corespond bien !
-La racl, taggle.
-Bien. On y va !
Ils entrèrent dans la lumière, et arrivèrent dans une salle plus petite, avec un gigantesque trou dans la sol.
-Euh, Jones ? demanda S-.
-Quoi encore ?
-Des troupes de Bowser dont déja venut ici.
-Que... Comment ?
En effet, tout autour d'eux gisait des carapce Koopa dans des etas varié, allant de l'explosion totale à une carapce intact, mais vide...
-Ca expliquerait pourquoi jusqu'ici on a pas eut beaucoup de mal... pensa Yoyo.
-Bon... On y va ? demanda Will, en brandissant son arme.
-OUAIS !
Ils sautèrent dans le trou, et arrivèrent devant un véritable carnage de carapace... Devant eux se trouvait une multitude d'écran vert, qui affichaient une visages diabolique.
-MOUHAHAHAHAHAHAHA ! Vous voila !
- Tu va mourir ! dit Thunder, en montrant sa lance.
-Non... C'est vous qui aller mourrir...
Et alors, le sol se déroba sous eux... Mais ils arrivèrent sur une grande plaque de verre...
-Oh non... murmura Fire_Cat (on l'avait un peu oublié), en voyant le visage démoniaque se reflété sous leur pied...

http://fr.youtube.com/watch?v=hnNEdQU9xkw&feature=related



Tres loin...

Septy : Eh !
Lart : Quoi ?
Septy : J'apparait presque pas de toute la fiction !
Lart : Ah... C'est la faute de Will !
Will : WTF ?
Septy : Ca va pas se passer comme ça... BAN DE WIILL !
Will : NON !
Lart : Héhé...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:15

Chapitre 7 : Amour, Gloire et BASTON !

Le visage sur l'écran ne cessa de rire, alors que nos héros sortaient leurs armes respective, prêt à combattre...

https://www.youtube.com/watch?v=2-lrP9mX4QQ&feature=related

Les écrans commençaient à afficher des parties d'un genre de dinosaure, alors que S- tentait de briser les machines d'une roulade hérissée. Malheureusement, mis à part une éraflure sur sa tête, son attaque n'eut aucun effet. Le dinosaure apparaissait maintenant clairement maintenant. Sous leurs pieds, la créature commençaient à... Émerger de l'écran !


"Bon, dit Thunder d'une voix calme. Ça y est, c'est foutus.
-Je refuse de mourir à cause d'une télé à 2 Smashies, qui capte même pas la TNT !" répondit Jones, tout en frappant le dinosaure de son fouet. Car oui, pendant qu'ils se plaignaient, leur adversaire avait émergé de la télé, et se préparait à les attaquer. Après l'attaque de Jones, qui n'avait que repousser le reptile préhistorique, Will usa de sa lame afin de coincer la féroce créature contre un mur. S- s'abattit alors sur le monstre, en boule hérissé. Thunder l'avait projeté grâce à son Electro-chaine. Septy en profita pour achever le monstre d'un coup de poing violent. Suite à cet affrontement, le dinosaure implosa, expulsant de lui... Une foule de chiffres et de lettres verts (genre Matrix ^^)



"C'est marrant, je pensais pas que le corps d'un dino puisse être aussi vide ! ironisa Jones, avec un sourire carnassier aux lèvres.
-Tu m'enlève les mots de la bouche ! déclara Thunder par la suite.
-C'est pas bientôt finit vos sarcasmes ?" coupa Yoyo, en pointant du doigts la télé, qui affichait sur son écran une vingtaine de primides, qui émergeaient déjà du sol, comme des zombies sortant de leurs tombes, afin de punir ceux qui les dérangeaient dans les films d'horreur Hollywoodiens. Ce fut Fire Cat qui réagit le premier, au grand étonnement de tous (même des primides !) I pointa sa lance devant lui, et, d'un grand mouvement circulaire, trancha la tête de 4 primides. avant de tomber à la renverse. 5 autre moururent de cette façon sous la lame de Yoyo, pendant que Will transperçait le buste d'un autre. Jones fouetta avec force 2 soldats, en même temps que Septy en envoyait 3 adversaire à terre en un coup de poing.Thunder foudroya les derniers, alors que S-tentait une fois de plus de briser les écrans.


Ses efforts eurent raison de deux écrans, qui affichaient maintenant une friture de noir et blanc, comme si on se mettait sur Canal Plus à certains horaire. Par la suite, un démons identique à celui que Yoyo et s- avaient affrontés dans le stade se forma sur l'écran, avant de sortir du sol, menaçant nos héros de sa terrible faux. Malheureusement pour lui, Thunder se glissa derrière l'adversaire, et transperça son thorax avec son bras, arrachant une sphère argentée, qu'il détruisit en serrant son poing (Naruto POWA !) Septy, accompagné des autre héros, attaquèrent l'écran aux mur, profitant de son moment de faiblesse. Malheureusement, l'ennemie les repoussa d'une puissante décharge électrique. Ils attérirent tous sur le dos, sauf Fire Cat, qui attérit en plein sur son ventre. En essayant de se relever, le jeune homme malchanceux usa de sa lance comme canne. Mais, alors qu'il finissait de se relevez, son arme s'enfonça comme dans du beurre dans l'écran, créant une gigantesque fissure, qui s'étendit en une second sur la totalité du verre. Avant même que le malheureux dise "Oups...", le sol vola en éclat, laissant place à un trou obscur, ou tombèrent nos héros.

Malgré une chute étonnement courte et un choc au sol faible, S-, Jones et Thunder donnèrent une claque derrière la tête de Fire Cat, qui cria "Maieuh" à plusieurs reprise. Dans la pénombre, seul une pâle lumière rouge se faisait voir. En s'approchant, le groupe découvrit une autre télé, qui affichait affichait sur son seul écran un visage rouge bordeux.


_____________________


J'arrête le chapitre ici, car je dois aller faire de la plongée. Sachez donc que je viens de vous donner moins de la moitié du Chapitre 7, qui je l'espère, vous plaira.
Profitez en bien, et à plus tard pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:46

Toujours très bon :oui:
Revenir en haut Aller en bas
FireCat
Débutant
Débutant
FireCat


Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:56

O
M
G

I
'
M

I
N
!

Merci beaucoup :3
Mon role me satisfait pleinement!(Si,si,c'est vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:44

Troizieme !

J'avais oublié que j'était moine à l'époque...

Joli changement d'écriture.........

Comment ça c'est pas utile mon com' ?



Bon, essaye autre chose que du combat sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:23

Désolé, Septy, mais là, c'est LE chapitre contre le virus. Donc, à part du combats...
En tout cas, merci pour vos comm's, et sachez que je suis entrain de faire la suite là.
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:19

SUITE :

"Vous avez détruit mon pouvoir ! rugit la boite à image, en montrant les dents (ironique, n'est-ce pas ?) Vous allez payer...
-Tu vas nous faire quoi ? Nous faire écouter les chanteurs de la Star Académie saison 18 ? questionna Thunder, alors que leurs adversaire semblait prier...
-Oh maître tout puissant... Donnez moi le pouvoir de vaincre ces cloportes ! Donnez moi la puissance nécessaire pour écraser ces misérables larves !
-Ça y est, il va nous montrer National Géographie maintenant..." murmura Jones, en proie à une inspiration de bêtise...

Pendant quelques minutes, rien ne ce passa. Puis, lentement, d'étrange particules sombres tombèrent sur la télé, l'enveloppant bientôt complètement. Le "pâté" noirâtre ondula, grossit soudain, formant une grossière silhouette d'un robot. Les particules se détachèrent d'un coup, révélant un gigantesque robot, munis d'un dizaine d'écran, placé de façon asymétrique sur son corps. Un gigantesque écran plat servait de tête, qui afficha bientôt, comme tous les écrans, le visage familier du virus, qui se mit à rire d'un rire... Noir...


https://www.youtube.com/watch?v=7Ti9S6r9RWU&feature=related

"Je me demande si je préférais pas les écrans d'en haut, par rapport à ça..." songea Septy, alors que ses amis se mettaient en garde contre leur adversaire. Ce dernier leva haut son bras droit, avant de l'abattre avec violence au sol, provoquant un séisme d'une amplitude... Assez importante. Dérouté, le groupe se retrouva à terre. Et avant qu'il n'est eut le temps de se relever, Yoyo se fit saisir par le robot. L'écran le scanna, avant de l'envoyez à terre, le trophétisant sur le coup. Thunder la ranima, alors que la télé affichait une image du héros scanné. Et soudain, sortant comme un spectre du robot, un clone de Yoyo arriva, prêt à les affronter.


L'originale, venant de se relever, se rua vers son clone, et alors commença un combats de deux personne de même force, de même lames, de même magie...
"Aussi intéressant qu'un combats de Sumo." commenta Jones, en faisant claquer son fouet. Leur ami le virus tenta cette fois d'attraper S-, mais ce fut une erreur. L'hérisson mécanique esquiva l'attaque d'un magnifique salto arrière, et attérit sur le coude du robot. L'animal sonique fonça alors vers l'écran géant, et lui assena un puissant Spin Dash, suivit d'un rayon Mazenko bien placé. Les autres en profitèrent pour assener eux aussi leurs plus puissantes attaques, mais le résultats ne fut pas à la hauteur de leurs espérance... Car malgré leur assaut, la télé ne semblait pas avoir souffert. Pire, on aurait crut qu'elle allait mieux...



"A ce train là, cette machine captera le satellite avant qu'on l'abatte..." dit S-, avec découragement. A ce moment précis, on aurait put voir un éclair dans les yeux du hérisson, s'il n'avait pas été à quelques mètres du sol. Notre "illuminé" attérit près des héros (sauf Yoyo, qui affronte toujours son clone ("Ah ah, prend ça, scélérat "!)), et leurs chuchota des bribes de paroles. Ils sourirent tous, et se dispersèrent , esquivant un coup de poing que le robot leur assénait. Will apparut alors près du bras du virus, et abattit son épée sur celui-ci, lui arrachant un grincement de douleur. Le robot tenta de repousser le jeune homme, mais Fire Cat, Jones et Septy lui tombèrent sur la tête, le désorientant.Thunder arriva alors devant le torse de l'adversaire, et lui assena un violent coup de poing électrique. Le robot recula de quelques pas, et repoussa tous les héros sur lui. Il se prépara afin de contre attaquer... Lorsque tous ses écrans affichèrent le... Loto ?


"Alors aujourd'hui, c'est le 3, le 36, le 26, le 43 et le 7. Le numero complémentaire est... Le 5 !
-Mayrde, j'ai que le complémentaire de juste... marmonna Will, en déchirant son billet. Mais déjà, l'écran changeait, et affichait maintenant un épisode inédit des "Feux de l'amour" :
"Cameron... Tu m'as trompée avec Cynthia !
-Mais toi, tu m'as trompé avec Bob, le pompiste !
-C'est faux !
-Mais si, c'est vrai !
-Mais non !
- Mais si !
-Mais...
-Que de rebondissement... marmonna Jones, un brin cynique.
-Hey, il lui arrive quoi ? demanda Yoyo, dont le clone avait disparut durant le loto.
-Simple : je l'ai mis sur le satellite, grâce à l'antenne que tu vois dans son dos. lui expliqua S-, avec un sourire.
-Le pauvre..."


Les écrans n'arrêtaient plus de changer, affichant le journal, la météo, la F1, le nouveaux record d'Usain Bolt, Tiji... Et j'en passe ! Bientôt, l'écran changeaient si vite que voir les programmes devenait impossible. Le robot tremblait de tous son corps, et semblait avoir du mal à contenir les donnée du satellite. Soudain, tous les écrans affichèrent cette foule de rectangle de couleurs si particulière des télés hors d'usage. (vous savez, avec le bruit strident.) Le robot vacilla, et finalement, s'écrasa au sol, dans une myriade de matière noir.

https://www.youtube.com/watch?v=E2dt7WS1ccs&feature=related

Alors que tous nos héros se tapaient les mains et criaient victoire comme des gamins de sept ans, une alarme digne des plus grand Metroid retentit...
"Cette base va exploser dans moins de 3 minutes maintenant... annonça une voix féminine dans les hauts parleurs.
-Euh, ouais. On part comment ? demanda Septy, en ne voyant aucune porte dans le noir complet.
-Comme ça." dit Will, en sortant de son col un étrange collier. Une douce lumière envahit alors la pénombre, et après un éclair de lumière, nos héros apparurent... dans la salle du téleporteur, dans la décharge.
"Chapeaux bas, racl'. dit Jones, en faisant une révérence.
-Simple collier de téléportation. expliqua l'épéiste. Il m'emmène presque partout.
-Presque ?
-On a pas le temps !" coupa Septy, qui avait entendu qu'il ne restait qu'une minute trente avant le "feux d'artifice".


Nos Smasheurs se précipitèrent à l'extérieur, et virent dans le ciel le vaisseaux de Jones, leur tendant une échelle en corde. Il commencèrent à grimper, lorsqu'un choc violent fit vivement secouer l'échelle. En haut, l'appareil de Jones se faisait attaquer par un vaisseaux de combats, de nation inconnus. Nos amis, soucieux, finit de grimper et, grâce à une magnifique saut, arrivèrent sur l'appareil adverse. Will fit un trou avec sa lame, et nos héros s'engouffrèrent dans l'inconnu, alors que le rafiot de l'explorateur du temps s'écrasait sur la base, qui explosa quelques second plus tard...

______________________________________

Voila ! J'espère qu'il vous plaira, et dites mois si je n'ai pas trop perdu la main.
Ah le 25 Aout, où je retrouverais mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:46

Owww.... faut que tu me laisses le temps de tout lire noel
En tout cas, pour ce que j'en ai lu, c'est super ! La fic est toujours aussi génial ! Même après plusieurs mois ! ^^
Je t'encourage pour la suite ! (comme d'habitude quoi :p )


Dernière édition par yoyolink le Sam 22 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brawl Destiny : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Brawl Destiny : Le Retour !   Brawl Destiny : Le Retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brawl Destiny : Le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» team ice-brawl recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Dream :: General :: Fiction-
Sauter vers: