Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Dream

Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 team ice-brawl recrute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geo DX
Débutant
Débutant
geo DX


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 21/10/2009

team ice-brawl recrute Empty
MessageSujet: team ice-brawl recrute   team ice-brawl recrute Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:39

Bonjour a tous bonjour a toutes. Voila je post ici pour vous informer que la team ice-brawl recrute. Quesque la team ice-brawl? C'est une team SSBB asser récentes qui comporte déja plusieur membres de bon niveaux. Bien entendu ce n'est pas une team de noob d'ailleur la Ice-Brawl recrute de très bon joueur pour se lancer dans le haut niveau avec déja a son actif la CTT (Chaotique Tag Team) l'équipe de 2 championne régionale en 2vs2 a ssbb et bien d'autre brawlers prèt a etre best user. Mais attention la team Ice-brawl est aussi avant tout une team pour le fun donc pas besoin d'etre un boss pour y rentrer lol ca rest une team accessible a la plus part des niveau a ssbb.

En conclusion si vous voulez vous améliorer a ssbb et gagner du niveau auprès de très bon joueur qui pourront vous former ou tout simplement avoir envi de faire parti d'une team n'hésiter plus vous ètes tous les bienvenu chez les ice-brawl. Voila tout joueur de SSBB la gloire vous attend ^^.

voici le lien : http://icebrawl.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

team ice-brawl recrute Empty
MessageSujet: Re: team ice-brawl recrute   team ice-brawl recrute Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:13

Inscrit!
noel
Revenir en haut Aller en bas
 
team ice-brawl recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawl Destiny : Le Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Dream :: General :: Blabla-
Sauter vers: