Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Dream

Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!

Aller en bas 
+2
Aqua'
S-M-DBZ The Hedgehog
6 participants
AuteurMessage
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:57

*PAF(Y'as redite noel )*
S-:Ouille...Purée,on est ou,là?
Nite:Sur un circuit,je crois.
S-:Ou tu vois sa?
Nite:Grâce aux voitures qui vont nous écrasés...
***************
S-:Nan,franchement,je vais faire comment pour me déplacé si je peux plus marcher?
Nite:On a plus qu'as attendre...
***************
S-:5 jours d'hospitalisation...N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'
Débutant
Débutant
avatar


Messages : 23
Points : 34
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 14

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:27

S- faisait un scandale dans l'hopital,il n'avait pas envie de rester 5 jours dans ce miteux batiment....Un scientifique a l'air bizarre s'approcha:
???:J'ai un remède,mais il n'a pas encore été testé...
s-:Osayf,je prends!
Après avoir bu la potion,le scientifique effectua un rire maléfique et ajouta:*
???:Maintenant,hérisson naif,tu vas commencer a muter,je vous laisse voir le résultat...
L'homme a l'air vieillard sauta d'une manière très agile par la fenètre et s'envola a l'aide d'un avion assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:31

S-:Bien ma mutation? :(
Nite:Sa sera pas une grosse mutation,ou alors un fake,ou alors sa dura pas longtemps...
********
S-:Pas une grosse mutation,hein?
Nite:Hey,c'est pas moi qui t'ai transformé en humain,hein...
********
S-:Sa va duré combien de temps?
Nite:Apparament...Une journée.
S-:Urf...
*Une journée plus tard...*
S-:Cay mieux.Bon,on s'en vas?
Nite:Okay!On vas voir les courses de F-ZERO?
S-:Comment tu sais que sa s'apelle comme sa?!
Nite:Euh...je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Boulay-man
Débutant
Débutant
Boulay-man


Messages : 45
Points : 60
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : ???

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:58

Vous entrez dans le lieu où ce déroule la course quand l'organisateur des matchs te déclare :

Désolé,il n'y a plus de places dans les gradins...Par contre il y a un véhicule...C'est le Wild Goose,véhicule de Pico,mais il est à l'hôpital.Bref, le prendriez vous ?10 000 smashies sont à la clé si vous réussissez !

le Wild Goose, Bien qu'assez rapide,est un bolide est peu nerveux et dérape facilement...

a) le prendre ?

b) foutre un Spell-out à un spectateur pour prendre sa place noel .

c) foutre un Spell-out a l'organisateur happy .

d) autre.
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:46

B

*PAF*
S-:Merci m'sieur noel
Spectateur:Aggglll...
Organisateur:Sa vas commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Edge "Will" Gun
Débutant
Débutant
Edge


Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:45

Il s'agit du circuit de Silence. Un circuit assez simple et court qui forme une boucle, remplit d'accélérateur. Cependant, il manquait un concurent, l'animateur déclara alors, décu:

Mes amis, il nous manque un bolide. Il nous faudrait dans le public un volontaire pour faire la course. Nous pouvons preté le Wild Goose si vous ne possedez pas de véhicule, mais vous pouvez participé avec ce que vous voulez. Sans 30e pilote, la course serra annulée.

Dépité, l'animateur attendait qu'un spectateur se décide a concourir.
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:50

Nite:Beuh,j'voulais voir la course...
S-:Bah,nan.
Nite: snif
S-:...Merde,j'ai pas le choix hum Moi,je veut bien.
Animateur:Ah,bien!Vous voulez le Wi...
S-:Nop,trop lent.
Tous:WTF?!
S-:J'y vais plus vite a pied noel
Tous:...
***********
*Tut...Tut...Tut...BIP!*
*Vraoum...*
Animateur:La course commence!
S-:*Bon,sa va pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:04

Soudain, tu t'envola... avant que tu ais le temps de dire OUF, tu faisais 54 tonneaux en l'air, et dans le public, tu voyais une très belle femme qui avait le corps caché dans un espece d'exosquelette. Elle semblait appuyer sur un bouton qui était en train de charger une boule étrange... Qu'elle lança sur toi te faisant en étant en l'air une autre pointe de vitesse qui te fit passer tout les virages et battre le record UNIVERSEL (du premier tour) ! ...Si les juges acceptaient ce drole de truc

-Show me ya moves !

Captain falcon était 2eme, suivi de près de goroh et enfin de Mr-E4D...Euh, la course était pas finie... Et le bolide te percutant te fit passer le plogeon, et l'atterissage fut douloureux...|


S- = 1, 150%
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:07

S-:Mayrde,owned...Bon,je dois aller plus vite...
*Swouf*
Cpt Falcon:Ouarg?!Pourquoi c'est plus qu'un point?Il s'est désintégré ou quoi?
S-:Beuh,sa fait mal...
*Tin*
S-:Bon,plus qu'un tour.Let's a go!
*S- passa a Mach 6...WTF?!*
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:27

Belle créature dans un exosquelette : - !!! Je l'aurai jamais, il va trop vite, on va me reperer, mais tant pis... Laser ZERO !!!!

-!!! Impressionnat ! Le hérisson qui cours à pied est à 100 mètre de la fin ! MAIS ???? UN ENORME LASER LUI FONCE DESSUS !!! ...Il est devenu un trophée ? Etrange... Mais on dirait qui est pile à la ligne d'arrivée ! Il est le numero 1 ! Et il a battu le record...

Le présentateur se leva, mais un renard violet te fonça dessus, et te réanima, mais sans soin, tu restait toujours à 999%...
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:08

S-:Gneeeeeuhh...Hein?J'ai gagné...Seveny?!Tu fous quoi,l...
Présentateur:Félicitation!Vous avez battu un nouveau record+Vous êtes en premiere position!Vous avez gagnez 10 000!
*Soudain,deuxieme laser zero sur la personne qui le lance...*
Nite:Elle était marrante,la course!
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:22

-C'est Lapty, il est devenu intenable, et les voisins ont portés plainte, je suis EXPULSE de Mobius...
-Il voulait pas m'offrir SSBS, et j'ai shooté dans un ballon, qui à traversé les résidences voisines...


Soupirant, il remarqua un laser zéro et te poussa, ne voulant pas que tu te le prenne...Peut après, un renard violet devenait rouge sang

-Quand c'est moi qui me prends une attaque aussi puissante, je deviens trophée c'est ce que Seveny m'a dit ! ...Snif

Les secours se précipitèrent, et 8 heures plus tard, on découvrait un renard...Emprisonné dans un exosquelette. Trop ammoché pour se servir de ses muscles sans sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:27

S-:T'es fort,toi.
Seveny:Grmmbll...Tu prèfére t'en prendre un dans la...
S-:Moi,je deviens trophée,pas toi.
Seveny:...Gueuuuh...
******************
S-:Pfff...On s'ennuie dans c't'hopital...
Lucario:Tu voudrais pas me relacher?
S-:Nan.
******************
S-:Bon,on peut partir.On vas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:58

Trois choix s'offre à toi :

a) La Galaxie Metroid

b) La Planète Lointaine

c) Système Lylat
Revenir en haut Aller en bas
S-M-DBZ The Hedgehog
Emerald Smasher
Emerald Smasher
S-M-DBZ The Hedgehog


Messages : 153
Points : 196
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon lit,devant mon PC

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:50

C)

S-:Let's go!
Lucario:Attend nous...
Nite:Ouaaaaa*Swif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!   C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire de Paf le hérisson,il traverse un circuit F-ZERO,et PAF le hérisson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du hérisson marron.
» Ne confondez pas Hérisson et Pokémon!
» Un hérisson dans l'espace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Dream :: RPG :: Circuits F-Zero-
Sauter vers: