Smash Dream Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^ |
|
| Fiche du hérisson marron. | |
| | Auteur | Message |
---|
S-M-DBZ The Hedgehog Emerald Smasher
Messages : 153 Points : 196 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27 Localisation : Dans mon lit,devant mon PC
Feuille du smasheur Attaques: Smashies: 1000 Objets:
| Sujet: Fiche du hérisson marron. Sam 13 Juin - 19:17 | |
| S-M-DBZ 2 sauts Moyen coup haut:Spin Up:Saute une 3e fois en l'air,peut permettre d'attaquer. coup coté:Speel-Out:Commence a courir sur place,et charge.Plus c'est chargé,mieux c'est!A la fin,il courre vers l'ennemie pour le percuter. coup normal:Darkness Slash:Lance une boule d'energie ténébreuse.Chargeable. coup bas:V-Speed:Si on le touche quand il est dans cette pose,il courre derrière l'ennemie pour lui faire un tacle. Final smash:Super Form(Variante:Solar Form) Se transforme,et change d'attaque. Haut:Téléport:Se téléporte... Coté:Dark Punch:Se place derrière l'ennemie,et lui donne un coup de poing imprégné de l'energie noire. Normal:Vague Déferlante:Kaméhaméha!...euh...Rayon d'energie chargeable. Bas:Onde de choc:Sur tout le terrain... Variante,Solar Form: 1 chance sur 59837543957240247... Si c'est votre adversaire et qu'il devient Solar,vous êtes le type le plus malchanceux du monde... Fais une explosion gigantesque...Environ 200%...Hein,j'exagére?C'est casi impossible que j'ai ce final smash... Moquerie: Haut:"No Comment..." Coté:Pointe du doigt Bas:Ronfle Caractéristiques:Ce personnage est très rapide,mais aussi très bête... Caractère:Souvent colérique quand on le provoque,il peut facilement perdre les pédales,surtout qu'il se transforme dans se cas-là(voir histoire).Autrement,il est sympa,et protecteur envers son petit frère. Description:C'est un hérisson marron,avec un pantalon,des chaussures bleu,et des pics plus long que normalement.Il a également une grosse vitesse,du fait de l'experience d'eggman sur lui. Histoire:S-M-DBZ est un hérisson malchanceux...Il a perdu ses parents,et il a un petit frère dont il doit s'occuper...Ils les ont perdus dans des circonstances...horrible. S- avait a peine 6 ans,et son frère venait de naître...Eggman avait envoyé un escadron de robots pour tuer tout les Freedoms Fighter,dont le père de S- faisait partit.Il en profita pour enlever S-.Son ambition:Transféré les pouvoirs de Sonic,son ennemie juré,sur une autre personne et le mettre en son pouvoir.Mais le proccessus échoua lorsque il devait transformer S- en soldat...Il s'enfuit aussitôt,et retrouva son frère...En errant,ils finissent par tombés sur Knuckles,qui décida de les hébérgé...A force,S- trouva une maison,quand il était plus grand. Il a également décidé de battre Eggman,pour rétablir l'ordre...Cependant,a la suite de la modification d'eggman,S- eu des problème:Dès que S- est stréssé,il se change en machine a tuer... Capacitée spéciale:Tenacitée:Combat jusqu'a la mort,n'abandonne jamais... Faiblesse:Allergique a l'eau
Dernière édition par S-M-DBZ The Hedgehog le Dim 28 Juin - 16:13, édité 4 fois | |
| | | yoyolink Admin Flamboyant
Messages : 95 Points : 115 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Fiche du hérisson marron. Sam 13 Juin - 19:21 | |
| Je sais que tu es admin mais bon, on peut pas se valider soit même donc... validé ! ^^ | |
| | | S-M-DBZ The Hedgehog Emerald Smasher
Messages : 153 Points : 196 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27 Localisation : Dans mon lit,devant mon PC
| Sujet: Re: Fiche du hérisson marron. Sam 13 Juin - 19:22 | |
| | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
Messages : 150 Points : 179 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27
| Sujet: Re: Fiche du hérisson marron. Mar 16 Juin - 19:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Fiche du hérisson marron. Mar 16 Juin - 19:57 | |
| Nom : Nite Poids :Pas très lourd... Niveau d'amitié :Extrêmement fort(Frère) Sauts :2 Dons :Aide légére(Type Soutien) Coup haut :Pas de coup haut Coup coté :Croche pied:Euh...Bah,un croche pied a l'adversaire... Coup normal :FOULAPAIAMONFRER!!:S'aggripe a l'adversaire et l'attaque sans le lâcher... Coup bas :Boule d'energie:Boule qui fait a peine 1%... Caractere :Peureux,il préfére resté au chaud d'une maison.Bien sûr,il a envie d'être avec son frère.Il n'es PAS DU TOUT débrouillard... Histoire :Nite est le petit frère de S-.Lors de sa naissance,ses parents mourrurent a cause d'eggman...Sous les yeux de son frère,quand il avait 6 ans.Nite n'avait pas compris,donc,il n'avait pas pleurer(Même si S- du endurer ses pleurs quand il lui annoncit sa,plus tard...) Il n'as jamais quitté S-(sauf pour aller a l'école)... Physique :Il est assez petit,et n'est pas vraiment taillé pour le combat...Il a aussi un pantalon,bleu cette fois,des chaussures rouge,et il n'as que deux pics... Combo team 1 :Tornado-brother:S- envoie Nite sur un ennemie,en tornade. Combo team 2 :Chaos-Shield:S- créer un bouclier pour protégé son frère et lui. Combo team 3 :Rocket Accel:S- fait un spin dash,mais au lieu de partir directement,son frère lui donne un coup de pied. | |
| | | Sæpty Ædmin Rêveur
Messages : 150 Points : 179 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27
| Sujet: Re: Fiche du hérisson marron. Mar 16 Juin - 20:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Fiche du hérisson marron. Dim 21 Juin - 23:07 | |
| Nom :Lucario Poids :Moyen Niveau d'amitié :Moyen Sauts :2 Dons :Aura
Coup haut :Vit.Extreme:Fonce dans une direction très vite,et fais très mal. Coup coté :Forte-Paume:Donne un coup de paume.Peut Paralysé. Coup normal :Aurasphère:boule d'energie chargeable Coup bas :Dracochoc:Attaque basique,qui fait asser mal.
Caractere : Lucario a un caractère bien trempé,mais est aussi sympathique avec son dresseur,et essaye de l'aider dans le besoin. Histoire : Lucario est un pokémon Aura,qui habite l'île de fer.Il n'as pas vraiment d'histoire particulière.Le seul truc notable pour l'histoire,c'est que des clônes ont envahis son île.Peut après,S- arriva et tua tout les clônes.Ensuite,S- captura le vrai Lucario. Physique :Il est bleu et noir,il a des oreilles pointues.Au bout des ses mains se trouvent des pics.Il est de type Combat-Acier.
Combo team 1 :Aura-Slash:S- et Lucario font une attaque d'energie combinée. Combo team 2 :Chaos-Sphére:S- utilise le pouvoir du Chaos pour augmenté l'energie de Lucario,qu'il concentre dans une boule d'energie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche du hérisson marron. | |
| |
| | | | Fiche du hérisson marron. | |
|