Smash Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smash Dream

Le jeu de rôle portant sur SSBB un rien déjanté ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche du dieux vivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Fiche du dieux vivant Empty
MessageSujet: Fiche du dieux vivant   Fiche du dieux vivant Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:04

Lart
Nombre de sauts : 2
Poids : Moyen

Lart se bat en utilisant des Biométals. Ces dernier peuvent le transformer en Megaman, chacun lui donnant des attaque différente. Lart ne possède pour l'instant que 2 Biométals :

Biométal ZX :
Apparence : Avec ce Biométal, j'ai une armure rouge et blanche, ainsi qu'un casque rouge. J'use alors d'une épée bleue, et d'un buster.

coup haut : Saut Métal : Lart use de son pouvoir pour éxecutter un 3ème saut.
coup coté : Épée Z : Lart sort son épée, et porte un coup plus ou moins rapide, selon le nombre de pourcentage qu'il possède.
coup normal : Buster X : Lart tire avec son buster. Plus il a de dommage, plus son buster est puissant. Il peut également charger son arme pour tirer un grosse attaque.
coup bas : Changement de Biométal : Lart s'accroupit, et change de Biométal.

Biométal H :
Apparence : J'ai une armure verte et blanche, ainsi qu'un casque vert. Deux ailes verte au dos, produisant des ondes violette lorsque je vole. Mes épées sont violette également.

Coup Haut : Vol : Il use de son Biométal pour voler. Dure 5 second (temps de SSBB)
Coup coté : Combo Lame H : Lart sort ses deux épée H , et taillade son adversaire dans un combo rapide. (si Lart enchaine 5 coup à l'épée, le 6ème formera une onde qui frappe les adversaire devant lui.)
Coup Normal : Tornade H : Lart peut envoyer une petite tornade. Plus il a de dommage, plus la tornade est grosse. Il peut charger son attaque. augmentant la force de sa tornade.
Coup Bas : Changement de Biométal : Lart s'accroupit, et change de Biométal.

Biométal Y :
Apparence : J'ai une armure orange et verte. Un casque orange, avec des cornes, ainsi que des gants en acier, orange. Attacher au paumes par un fil laser, deux gros Yoyo vert sont attachés.

Coup Haut : Yoyo Plateforme : Lart fait rouler son Yoyo si vite, qu'il reste en vol stationnaire, lui permettant de se reposer dessus. Évidement, il glisse s'il reste trop longtemps immobile. Lorsqu'il saute du Yoyo, celui-ci ne peut plus srvir de plateforme. Plusiseurs personnes peuvent tenir sur le Yoyo.
Coup Coté : Flammes Y : Lart envois un des Yoyo au loin, et le fait rouler au sol très rapidement, sans le faire avancer. Lorsqu'il relache le Yoyo, celui-ci revient vers le jeune homme, avec un tracé de flammes derrière lui.
Coup Normal : Yoyo's Punch : Lart envois le Yoyo devant lui. S'il ne rencontre personne, le Yoyo reviens automatiquement. Sinon, revient à la première personne qu'il percute.
Coup Bas : Changement de Biométal : Lart s'accroupit, et change de Biométal.


Final smash : Les Finals Smash de Lart sont différent selon le Biométal qu'il utilise. voici donc la liste de ses attaques dévastatrices :

Model ZX : Pacte de l'épée et du buster : Lart sort son épée et son buster, et taillade son adversaire de ses deux armes, avant de les réunir pour frapper un dernier coup destructeur.

Model H : Tornade d'acier : Lart fait une tornade, et rentre dedans. Dés qu'un adversaire touche la tornade, il subit de gigantesque dommages. Si quelqu'un rentre dans la tornade, il subira des dommages jusqu'à la fin du Final Smash.

Model Y : Tournoiement Yoyo : Lart sort ses deux Yoyo, et les fusionne en un seul géant, qu'il fait tournoyez sur le terrain. Plus le Yoyo va vite, plus il frappe fort.


Moquerie : Quels que soit le Biométal, les moquerie restent les même.
Haut : Lart retire son biométal, fait un doigt à ses adversaire, avant de se retransformer (noter que la transformation peut être différente du biométal utiliser avant la moquerie)
Coté : Lart concentre son énergie autour de lui, formant une puissante aura.
Bas : Lart fait trois salto arrière, avant de crier " Misérable humain !"

Caractéristiques : Lart est rapide. Il comprend très vite les problème, et à de grande facilité pour ériger un plan.
Autres : Lart est beau.

Histoire : On ne sait rien du passé de Lart. Les premier écrit parlant de lui décrive un mystérieux enfant agé de 15 ans, qui était à la recherche de la véritée. Il se battait avec des armes inconnus, et à semé la terreur dans certaine contrée. En véritée, Lart ne sait pas qu' il est lui non plus. Il est à la recherche de tous les Biométals, afin de les donner à un mystérieux Prométhéeus, qui lui a promis de tout lui dire, en échange de ces précieuse armes...

Caractere : Lart est tétu. Dés qu'il a une idée en tête, impossible de lui faire changer d'avis ! Il est aussi très timide, et ne sait pas se comporter en présence d'autre gens. S'il avait des amis, il aurait peur de leur parler, en pensant qu'il passerait pour un idiot, voir pour un rustre.

Description Physique : Lart fait 1 mètre 68, et possède des cheveux blond. Il possède de simple vêtement en cuir, sauf lorsqu'il utilise les Biométals. Il possède les yeux verron : Rouge d'un coté, jaune de l'autre. Il n'est pas très musclé, mais pourtant possède une grande force...

Capcité spécial : Fait plus de dégats lorsqu'il beaucoup de dommages. - Peut rebondir contre les murs.

Faiblesses : Grande peur de Prométhéus. - Ne peut se résoudre à combatre ses amis, s'il en avait. noel

Voili, voulu. noel


Dernière édition par Lart le Mer 29 Juil - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sæpty
Ædmin Rêveur
Ædmin Rêveur
Sæpty


Messages : 150
Points : 179
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Fiche du dieux vivant Empty
MessageSujet: Re: Fiche du dieux vivant   Fiche du dieux vivant Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:45

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://smashdream.frenchboard.com
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Fiche du dieux vivant Empty
MessageSujet: Re: Fiche du dieux vivant   Fiche du dieux vivant Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:07

Ajout des attaques du model Y, des capacités spécials, ainsi que des faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Fiche du dieux vivant Empty
MessageSujet: Re: Fiche du dieux vivant   Fiche du dieux vivant Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:00

J'ai pas pu m'empêcher de rire en le lisant....
Sinon, re-validé !
Revenir en haut Aller en bas
Lart
Fic-eur.
Lart


Messages : 83
Points : 98
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Je suis dans la dimension number 56464236843268762546387466.

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Fiche du dieux vivant Empty
MessageSujet: Re: Fiche du dieux vivant   Fiche du dieux vivant Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:06

EDIT : Changement du Final Smash. Maintenant, je possède un FS différent selon le Biométal que j'utilise au moment de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
yoyolink
Admin Flamboyant
Admin Flamboyant
yoyolink


Messages : 95
Points : 115
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Feuille du smasheur
Attaques:
Smashies: 1000
Objets:

Fiche du dieux vivant Empty
MessageSujet: Re: Fiche du dieux vivant   Fiche du dieux vivant Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:44

Ok, ton (ou tes) nouveau(x) final smash est(sont) validé(s) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche du dieux vivant Empty
MessageSujet: Re: Fiche du dieux vivant   Fiche du dieux vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du dieux vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARNING ! UN DIEUX APPROCHE !
» yoyolink fiche
» Fiche de FireCat
» Fiche du hérisson marron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Dream :: Avant le RPG :: Fiche RPG-
Sauter vers: