yoyolink Admin Flamboyant
Messages : 95 Points : 115 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 30
Feuille du smasheur Attaques: Smashies: 1000 Objets:
| Sujet: yoyolink fiche Sam 13 Juin - 21:33 | |
| yoyolink 2 sauts Poid moyen coup haut : Charge enflammée : Fait une charge enflammée permettant de se déplacer sur les cotés ou vers le haut/bas, cause 8% de dégats mais éjecte assez bien ! coup coté : Coupe feu : L'épée s'enflamme et envoie une lame de feu un peu plus loin, peut être charger, 10-15 dégats, repousse l'adversaire coup normal : Balle lumineuse : Une balle chargeable de lumière, 5-10-15-20, éjecte peu au 1er tour, mais éjecte beaucoup et va loin au dernier tour ! coup bas : Illusion : Je fais une des moquerie (au hasard) mais si on me touche dans cette position, j'apparais derrière mon adversaire et lui assène un coup d'épée, 15%, éjecte bien Final smash : L'épée de yoyo s'illumine de différantes couleurs : rouge, puis blanc, yoyo saute puis apparait derrière chacun des ennemis pour leurs donner soit un coup feu, soit lumière, enfin, yoyo apparait au centre et cause une explosion lumineuse et flamboyante. 20 % le coup d'épée, l'explosion cause 80 % si on est touché Moquerie : Haut : l'épée de yoyo s'enflamme côté : yoyo fait un sourir et pointe son épée à droite ou à gauche bas : Prend une pose à la sonic ( http://www.nefkom.net/amarillo/list/sonic.gif ) Caractéristiques : yoyo est de vitesse moyenne, force moyenne... assez malin sans être inteligent (entre inteligent et bête) Autres : Rien de rien... Je ferais le final smash plus tard ! | |
|
S-M-DBZ The Hedgehog Emerald Smasher
Messages : 153 Points : 196 Date d'inscription : 12/06/2009 Age : 27 Localisation : Dans mon lit,devant mon PC
| Sujet: Re: yoyolink fiche Sam 13 Juin - 22:00 | |
| | |
|
yoyolink Admin Flamboyant
Messages : 95 Points : 115 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 30
| Sujet: Re: yoyolink fiche Lun 15 Juin - 19:07 | |
| Ah, d'accord^^ Je les avais vu sur la fiche de septy, alors.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoyolink fiche | |